AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

SAINT SEIYA NEXT DIMENSION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
Diditoff
Administrateur

Masculin Lion

Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF

MessageSujet: Re: SAINT SEIYA NEXT DIMENSION   Dim 11 Aoû - 19:17

Tu ne fais aucun effort -innocent- 
Revenir en haut Aller en bas
Saint Alphazero
Temple du Cancer
Temple du Cancer

Masculin Vierge

MessageSujet: Re: SAINT SEIYA NEXT DIMENSION   Dim 11 Aoû - 20:00

Ah si c'est bon maintenant. :lol!: 
Vilain petit Athéna God Cloth :lol!: :lol!:
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta

Masculin Vierge

Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)

MessageSujet: Re: SAINT SEIYA NEXT DIMENSION   Dim 11 Aoû - 23:54

Merci pour ces précisions, mon cher 'Alphazero ! -;)-
Des V3 des Gold Cloth ?! -peur2- Didi' doit être en avance de plusieurs dizaines de chapîtres sur nous ! -mdr-

Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta

Masculin Vierge

MessageSujet: Re: SAINT SEIYA NEXT DIMENSION   Jeu 15 Aoû - 19:39

Et celle-là, tu l'avais vu venir, mon Didi' ? -;)- 

Visuel du Shônen Champion n°38 (dans lequel ND fera son grand retour -bravo3- ) :

Masaka ! Aitsu wa ! :o :

Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta

Masculin Vierge

MessageSujet: Re: SAINT SEIYA NEXT DIMENSION   Mar 20 Aoû - 0:01

Le ND nouveau est arrivé ! -alcool6- 

Spoiler:

Vivement la suite la semaine prochaine ! -manger3- 
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta

Masculin Vierge

MessageSujet: Re: SAINT SEIYA NEXT DIMENSION   Mar 27 Aoû - 18:39

Chapitre dense, cette semaine, avec de l'action (Marin vs Shina -duel- ), de l'émotion (Dôko vs Suikyô -triste3- ) et du mystère (sauvetage de Shun et Tenma par... -peur2- ) :

Bakana ! Ano hito wa... :

A noter que, pour la première fois, la Maison d'Ophiucus reçoit un nom propre -yaisse-(Jusqu'ici, Kuru' nous parlait de la Maison (plus exactement du "Temple" ou du "Palais" -joker- ) maudite, demeure du Gold Saint d'Ophiucus. -diable- ) : "Dafukyû" (蛇夫宮) -> Temple de l'homme-serpent. -bravo2- 
Je précise pour ceux qui l'ignoreraient qu'en japonais, les Gold Saint et leur Temple respectif ne porte pas le même nom -café- :
- Mû du Bélier -> 牡羊座のムウ : Ohitsuji-za (Aries) no Mû (Litt. "Mû de la constellation du bélier")
- Maison du Bélier -> 白羊宮 : Hakuyô-kyû (Litt. "Temple du mouton blanc")
- Aldebaran du Taureau -> 牡牛座のアルデバラン : Oushi-za (Taurus) no Aldebaran (Litt. "Aldebaran de la constellation du taureau")
- Maison du Taureau -> 金牛宮 : Kingyû-kyû (Litt. "Temple du taureau d'or")
- Saga des Gémeaux -> 双子座のサガ : Futago-za (Gemini) no Saga (Litt. "Saga de la constellation des jumeaux")
- Maison des Gémeaux -> 双児宮 : Sôji-kyû (Litt. "Temple des enfants jumeaux")
- Deathmask du Cancer -> 蟹座のデスマスク : Kani-za (Cancer) no Deathmask (Litt. "Deathmask du la constellation du crabe")
- Maison du Cancer -> 巨蟹宮 : Kyokai-kyû (Litt. "Temple du crabe géant")
- Aiolia du Lion -> 獅子座のアイオリア : Shishi-za (Leo) no Aiolia (Litt. "Aiolia du la constellation du lion")
- Maison du Lion -> 獅子宮 : Shishi-kyû (Litt. "Temple du lion" (Le seul cas (avec la Balance) ou le Gold et son temple porte le même nom))
- Shaka de la Vierge -> 乙女座のシャカ : Otome-za (Virgo) no Shaka (Litt. "Shaka de la contellation de la vierge" (japonais ancien))
- Maison de la Vierge -> 少女宮 : Shôjo-kyû (Litt. "Temple de la jeune fille")
- Dôko de la Balance -> 天秤座の童虎 : Tenbin-za (Libra) no Dôko (Litt. "Dôko de la constellation de la balance")
- Maison de la Balance -> 天秤宮 : Tenbin-kyû (Litt. "Temple de la balance")
- Milo du Scorpion -> 蠍座のミロ : Sasori-za (Scorpion) no Milo (Litt. "Milo de la constellation du scorpion")
- Maison du Scorpion -> 天蠍宮 : Tenkatsu-kyû (Litt. "Temple du scorpion céleste")
- Aiolos du Sagittaire -> 射手座のアイオロス : Ite-za (Sagittarius) no Aiolos (Litt. "Aiolos de la constellation de l'archer")
- Maison du Sagittaire -> 人馬宮 : Jinba-kyû (Litt. "Temple de l'homme-cheval" (référence au Centaure))
- Shura du Capricorne -> 山羊座のシュラ : Yagi-za (Capricorn) no Shura (Litt. "Shura de la constellation de la chèvre des montagnes")
- Maison du Capricorne -> 磨羯宮 : Makatsu-kyû (Litt. "Temple du bouc reluisant")
- Camus du Verseau -> 水瓶座のカミュ : Mizugame-za (Aquarius) no Camus (Litt. "Camus de la constellation de la jarre d'eau")
- Maison du Verseau -> 宝瓶宮 : Hobei-kyû (Litt. "Temple du vase aux trésors" (référence à la corne d'abondance))
- Aphrodite des Poissons -> 魚座のアフロディーテ : Uo-za (Pisces) no Aphrodite (Litt. "Aphrodite de la constellation du poisson")
- Maison des Poissons -> 双魚宮 : Sôgyô-kyû (Litt. "Temple des poissons jumeaux")

Voilà pour cette petite page culture.-innocent- 

Dernière édition par Shinhime le Mer 28 Aoû - 16:49, édité 2 fois
glitters
Temple du Bélier
Temple du Bélier

Masculin Taureau

MessageSujet: Re: SAINT SEIYA NEXT DIMENSION   Mar 27 Aoû - 20:14

Merci bcp.. j avais jamais fait gaffe a ca..

Est ce un mirage? Un fantôme de shaka qui vient donner des conseils et remotiver de l'au dela.. ?
Il lâche jamais l affaire shaka.. Parce que bon quand même il est mort contre le mur des lamentations.. Enfin ça fait plaisir de voir 2 générations de gold saint en même temps.. Mais quel bordel quand même..
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta

Masculin Vierge

MessageSujet: Re: SAINT SEIYA NEXT DIMENSION   Mar 27 Aoû - 20:19

Perso, ça me fait plaisir de revoir Shaka mais j'espère que Kuru-Sensei saura nous trouver une explication valable à sa présence au Sanctuaire du XVIIIème siècle et revêtu de sa Gold Cloth détruite par Thanatos de surcroît. -pense- 
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta

Masculin Vierge

MessageSujet: Re: SAINT SEIYA NEXT DIMENSION   Mer 28 Aoû - 16:44

Ah oui ! -;)- Pour être tout à fait exhaustif sur les histoires d'appellation des Gold et de leurs Temples, le Chevalier d'Or d'Ophiucus se nomme 蛇遣座 (Ebitsuka-za -> constellation du charmeur de serpent) en japonais. -café- 
Du coup, il se retrouve affublé de la même constellation que Shina -alcool7- (Dans le manga classique, la constellation de Shina est 蛇遣い星座 (Ebitsukai-seiza -> même signification qu'au-dessus -innocent- ) mais en première page du Chapître 56, sur la gauche, on peut voir une accroche verticale en gras dans laquelle l'auteur utilise 蛇遣座 tout à la fois pour le Gold Saint (nommé Ophiucus comme Saga était appelé Gemini avant qu'on découvre son identité -peur2- ) et pour Shina. Cette accroche dit : "L'Ophiucus du passé (Ophiucus) serait-il à l'origine de l'étrange changement de comportement de l'Ophiucus contemporain (Shina) !? L'apogée de l'intrigue dans laquelle le Sanctuaire sera bouleversé est à ne pas manquer en couleurs !!" -youpi2- ). J'espère que Kuru' nous donnera une explication valable. -pense- 
En tout cas, les versions Object des 2 Colth risquent d'être totalement différentes car, d'après les éléments qui composent la Gold Cloth, celle-ci représentera sûrement le serpentaire (rapace saisissant un serpent dans ses serres -alcool8- ) là où la Silver Cloth de Shina fait référence à Asclepios (demi-dieu, fils d'Apollon, tenant un serpent dans ses mains) (le diadème ressemble d'ailleurs beaucoup à un caducée. -smoke- ).
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta

Masculin Vierge

MessageSujet: Re: SAINT SEIYA NEXT DIMENSION   Mer 4 Sep - 20:39

Le Chapître 57 est dispo ! -yaisse- Un passage plus statique et intimiste mais qui a le mérite de donner une explication à l'apparition de l'allié venu secourir Tenma et Shun à la fin du chapître précédent -bravo2- :

So... Sô da ! °o° :

izo
Temple du Bélier
Temple du Bélier

Masculin Capricorne

Loisirs : manga foot cinéma

MessageSujet: Re: SAINT SEIYA NEXT DIMENSION   Mar 10 Sep - 23:59

j'ai un question saint seiya next demension sortira un anime un jour ?
https://www.facebook.com/mahdi050
Diditoff
Administrateur

Masculin Lion

MessageSujet: Re: SAINT SEIYA NEXT DIMENSION   Mer 11 Sep - 7:52

Pas d'infos à ce sujet pour l'instant.
J'ai du mal à croire que la suite de StS ne sorte pas en anime mais tant que le rythme de parution sera aussi faible on n'a aucune chance d'avoir une adaptation. Aujourd'hui on pourrait en tirer une vingtaine d'épisodes pas plus. Peut-être qu'à la fin de l'arc du Sanctuaire du XVIIIe on aura une surprise à ce sujet (et on en approche à grand pas mine de rien).
Dark_Ghost
Etoile de Beta
Etoile de Beta

Masculin Sagittaire

MessageSujet: Re: SAINT SEIYA NEXT DIMENSION   Mer 11 Sep - 11:43

De mémoire par contrat, la Toei c'est engagé à adapté Next Dimension en Anime. Après le pb est que si on veut éviter les boulettes de l'anime Saint Seiya (grosse incohérence entre manga/anime) il faut de la matière, hors en l’occurrence, pour le moment ND ne dispose pas assez de volume pour lancer l'anime. De plus le rythme de parution très lent, va pas arranger les choses. L'anime aura vite fait de rattraper le manga.
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta

Masculin Vierge

MessageSujet: Re: SAINT SEIYA NEXT DIMENSION   Mer 11 Sep - 12:32

Moi non plus, je ne pense pas que la Tôei n'ait pas le projet d'adapter ND en anime ou en OAV dans les années qui viennent. -;)-
Mais, d'une part, il y a ce facteur de faible rythme de parution du manga -pourkwoa- (bien que ça se soit amélioré ces derniers mois pour atteindre une certaine stabilité, ce qui permettrait la mise en chantier d'une première série d'OAV -alcool8- ) et, d'autre part, je doute que la Tôei lance un autre anime "Saint Seiya" tant qu'Omega ne sera pas terminé.-café- 

Mais en attendant, on peut toujours profiter de l'avancée de l'histoire au format papier avec un Chapître 58 que j'ai trouvé fort sympathique pour ma part -bravo3- (Kuru' est vraiment trop fort pour réinventer ses personnages -bravo2- (Le background bouddhiste de Shijima est limite plus fouillé que celui de Shaka ! -innocent- Le coup du Gold muet volontaire qui relâche le son destructeur de l'univers, on peut trouver ça ridicule mais, moi, j'adore ! -youpi2- Alors OK, y a des ressemblances voulues entre les 2 Vierges mais ils sont en même temps bien différents.-moqueur2- ) et relancer le suspense ! -bravo- (Alors-là, je ne m'attendais vraiment pas à un rebondissement du côté de Saori ! -peur2- ). Et puis, j'avoue que la promotion officielle de mon p'tit Shun me fait bien plaisir ! -yaisse- ). Bonne lecture ! -:)- 

Naze naraba ano mono koso...:

Diditoff
Administrateur

Masculin Lion

MessageSujet: Re: SAINT SEIYA NEXT DIMENSION   Mer 11 Sep - 13:43

Bien aimé ce chapitre aussi.
En gros à chaque fournée on a la fin du temple et le début du suivant. Du coup il reste 6 fournées plus le dénouement finale (pour cette montée des marches) soit, au rythme de 2 fournées par an encore 4 ans à attendre. Aller on va dire 3 si certaines maisons passent plus vite.
Et ben, on est pas rendus...
glitters
Temple du Bélier
Temple du Bélier

Masculin Taureau

MessageSujet: Re: SAINT SEIYA NEXT DIMENSION   Mer 11 Sep - 20:53

Ahhhhh mais non Cardinal a athena dans ses bras .. Si il la tue c est le Paradox.. Bon donc il peut pas y arriver.. Ouff
Je suis désolé mais quand même Shijima quand on a athena a sauvé en personne , on s en bat les couilles de défendre sa maison en même temps.. Surtout s en y être..
C était bien sympa de revoir shaka , on se doutait qu il était aussi fort l un que l autre et on savait déjà que shun serai futur saint de la vierge.. Bon c est maintenant officiel.. D ailleur ça tient pas la route.. Y a une génération tous les 200 ans .. Shaka et shun ,2 saint de la vierge dans la même génération... Bizarre.. Je veux bien que l armure de la vierge vient l aider de temps en temps car il est du signe de la vierge .. Mais de la en être lui même un chevalier d'or.. C est accéléré comme succession même si c est plus que mérité .. D ailleur ca veut dire que son destin est d être saint de la vierge et qu andromede c est qu une constellation protectrice de passage? Et shaka son destin c était d être saint de la vierge du 20ème siècle par interim en attendant que le vrai "shun" arrive..?

Je préfére la version qui veut qu il soit né sous andromede et que l armure de la vierge sous l impulsion de l ame de shaka intervient pr l aider.. Il n y'a qu une homme qui a reçu la protection d une constellation par génération et si il meurt .. Faut attendre 200 ans..basta..
Si shiryu est le saint de la balance du 20ème siècle c est plus crédible , Dokko étant celui du 18eme..
Déjà que kiki qui n a finalement que 10 ans de moins qu eux me paraît trop proche pour être le saint du bélier de next gen.. Vers 2200 ans
Ah ce moment la je verrai bien Sorrento qui a survécu et a aidé Athena mine de rien, devenir le vrai saint gold du poisson de la nouvelle gen aussi.. Il en a le profil, les valeurs et qui de mieux pr reprendre le poisson qu un marinas..et surtout la force.. Il survit a l attaque de siegfrid, le seul a survivre a la tempête nébulaire de shun..

Pour l animé si il y a, pourvu qu il ne le bâcle pas comme celui d hades..

Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta

Masculin Vierge

MessageSujet: Re: SAINT SEIYA NEXT DIMENSION   Mar 17 Sep - 19:56

Cette semaine, le chapitre ne fait pas vraiment avancer les choses mais nous offre un flashback assez intéressant qui étoffe le combat opposant Dokô à son ami Suikyô. -bravo2- On sent que le climax de l'affrontement est sur le point d'arriver avec Tenma et Shun qui se rapprochent ! -youpi2- 

Are wa !? o_O:

glitters
Temple du Bélier
Temple du Bélier

Masculin Taureau

MessageSujet: Re: SAINT SEIYA NEXT DIMENSION   Mar 17 Sep - 22:55

Ouai sympa, c est ce genre de chose que j aimerai voir plus souvent dans saint seiya, bon c est vrai que c est frustrant que le scénario avance pas ( vu le peu de publication)  .. Approfondir les personnages... Connaître leur vécu, leur entraînement , les liens qui les unissent.. etc.. C est ce qu y lui manque a kurumada pour avoir des chapitre sublime.. Pour asgard ( sans kurumada) ils avaient bien bossé, on voyait chaque vécu des guerrier divins, leur entrainement et leur motivation etc..   pour poseidon tout c est accéléré, hades j en parle pas tout est complètement bâclé..si on avait des flash black des silver ou gold saints d origine ça serai le top.. Mieux comprendre DM ou Aphrodite notamment..

Ou nous enmene kuru, alors que Saori est en suspens dans les main de cardinal.. L eau de la coupe peut soigner Suikyo ( et Shijima ) .. Est ce la clef pour redonner son âge adulte a saori..

Contrairement a mon sujet au dessus ,  Dans ce chapitre on voit clairement qu on peut être bronze puis évoluer en or.. On le savait dans le chapitre 1 pr Dokko, mais on comprend mieux qu il n ont pas qu une seule constellation protectrice.. Dokko était saint bronze du dragon puis promo balance .. Tout comme shiryu .. Et pourtant il a un tigre tatouer dans le dos.. Est ce par rapport a ce chapitre?

Dire qu il va sûrement nous faire patienté encore après la maison du scorpion pour enfin nous dévoiler le serpentaire..il place de mieux en mieux ses anticipations

Quelle serai votre kiff dans l'evolution de ND? Moi que dans le présent il insère Bud d Alcor..( on a pas la confirmation de sa mort) qu il lui trouve un rôle de gold.. Qu il intervienne après de marine ou seiya contre des gars de Artemis.. Bref je m égare loin la..-fou2-
Dark_Ghost
Etoile de Beta
Etoile de Beta

Masculin Sagittaire

MessageSujet: Re: SAINT SEIYA NEXT DIMENSION   Lun 23 Sep - 11:00

Couverture du tome 06
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta

Masculin Vierge

MessageSujet: Re: SAINT SEIYA NEXT DIMENSION   Lun 23 Sep - 18:04

Thanks, Darky ! -:)-
A-t-on une date de sortie ? -café- 
Dark_Ghost
Etoile de Beta
Etoile de Beta

Masculin Sagittaire

MessageSujet: Re: SAINT SEIYA NEXT DIMENSION   Lun 23 Sep - 18:42

Saint Alphazero a écrit:
Le volume 6 est prévu pour le 16 octobre 2013 (Amazon).
On va rattraper les sorties Japon.  :lol!:
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta

Masculin Vierge

MessageSujet: Re: SAINT SEIYA NEXT DIMENSION   Jeu 26 Sep - 17:53

OK ! Merci, Darky ! -;)-
Et voici le 7ème (et dernier ? Ben, non ! On remet ça la semaine prochaine ! -bravo3- ) chapître de la fournée ! -yaisse- 
Tandis que Tenma et Shun se dirige vers la Maison de la Balance, Dôkô et Suikyô amorce le dernier assaut de leur combat.-peur2- Pendant ce temps, Cardinale rapporte les têtes de Shijima et Athena au Pope. A moins que...-innocent- 

Bakame ! Yoku miro ! :p:

Diditoff
Administrateur

Masculin Lion

MessageSujet: Re: SAINT SEIYA NEXT DIMENSION   Jeu 26 Sep - 21:16

Semaine prochaine c'est le dernier logiquement -:(- Dur de s'arrêter là alors que ça pète de partout et que plein de questions sont en suspens dans tout les coins.
Bon c'est toujours mieux que quand ça s'arrête dans l'indifférence totale comme ça a pu être le cas lors de certaines des premières fournées.
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta

Masculin Vierge

MessageSujet: Re: SAINT SEIYA NEXT DIMENSION   Jeu 26 Sep - 23:11

Perso, j'ai trouvé ce chapitre particulièrement bien dessiné avec de superbes double pages. -bravo2- 
J'ai hâte de les voir en couleurs ! -manger3- 
Le Cardinale qui jette les têtes de Shijima et Athena est très chouette aussi ! -alcool8- (J'aime bien quand Kuru' fait sortir ses persos des cases. -innocent- )
Sinon, scénaristiquement parlant, c'est clair que plus on avance et plus on se pose de questions sur l'identité (Pope, Serpentaire, enfant au cosmos divin) et les motivations (Suikyô) des persos. -pense- 
En tout cas, c'est très agréable de passer de l'Autel d'Athena à la Maison de la Balance en passant par la route qui y mène. Ca rend le récit plus dynamique ! -bravo3- 
J'espère que la Saison s'achèvera sur un cliffhanger de folie ! -youpi2- 
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta

Masculin Vierge

MessageSujet: Re: SAINT SEIYA NEXT DIMENSION   Mar 1 Oct - 17:26

Dernier chapître de la fournée (Mais bon, la prépub' reprendra le 05/12 -yaisse- (Soit un jour avant la sortie du Tome 8 japonais -café- ) donc on y sera vite ! -;)-) avec une Athena usant enfin de son impressionnant cosmos (Ca m'a rappelé son face à face avec Jamian. -alcool8- ), un Shijima qui rivalise de vaillance avec Aiolos pour protéger sa Déesse -bravo2- , un Cardinale fourbe et incrédule -diable- et un Dôko amère et meurtri.-triste3-  Vivement la suite ! Qu'on voit où tout cela va nous mener ! -manger3- 

Chapitre 61 - "Poème d'adieu pour un ami"

image hostimage hostimage hostimage hostimage host

Traduction par Archange (SSP) :

61 - Poème d'adieu pour un ami

P01

Shijima: A... Athéna.
Athéna: Shijima.

P02
Shijima: Uh !
Shijima: J'ai l'impression d'avoir reçu un coup de tonnerre...
Shijima: Et je me suis alors senti enveloppé par un immense amour...
Shijima: P... pas d'erreur possible...
Shijima: Cette personne est notre déesse...

P03
Shijima: Athéna !
Shijima: A vos ordres !
Athéna: Merci pour tous ces efforts.
Shijima: N... non, ce n'est rien...

P04
Shijima: M... mais vous n'étiez encore qu'un nourrisson il y a peu. Comment avez-vous pu grandir aussi subitement ?
Athéna: Mes télomères ont été déréglés à cause d'un mauvais tour de Chronos.
Shijima: Télomères ?
Athéna: Les télomères se trouvent dans les cellules du corps humain et font en quelque sorte fonction d'horloge biologique régulant la croissance.
Athéna: Et c'est au cours de ce voyage dans le temps de plus de deux siècles que l'on m'a fait retourner de mon état de jeune fille à celui de nourrisson.

P05
Athéna: Ce qui veut donc aussi dire que je ne suis pas votre Athéna.
Shijima: Quoi...
Shijima: Vous n'êtes pas notre Athéna ?
Athéna: L'Athéna de votre ère est distincte de moi.
Athéna: Vous n'avez pas de soucis à vous faire, elle finira probablement par apparaître.
Athéna: Et comme je le laissais entendre juste avant, je suis venue ici dans un but particulier.
Athéna: C'est pourquoi je dois te quitter ici.
Athéna: Merci pour tout ce que tu as fait, Shijima.
Shijima: !!

P06
Shijima: Muuh. L'hémorragie du à la Bloody Rose a cessé.
Shijima: Et... et en plus toutes les blessues que j'ai subi jusqu'ici sont en train de guérir.
Shijima: C'est bel et bien le pouvoir saint d'une déesse...
Athéna: Sur ce...
Shijima: Ah...
Shijima: Athéna...
Shijima: Attention !
Athéna: !!

P07
Athéna: Kyah !
Athéna: Shijima !
Athéna: Tiens bon, Shijima !
Shijima: Guuuh.
Shijima: A... Athéna...
Shijima: Vous êtes saine et sauve...

P08
Cardinale: Pff. J'ai entendu la plus grande partie de votre petite discussion.
Cardinale: Je ne peux croire à de telles sornettes.
Cardinale: Tes petits tours ne marcheront pas deux fois contre moi.
Cardinale: Cette fois-ci je repartirai avec ta tête.
Cardinale: Prépare-toi à mourir !

P09
Shijima: Que...
Cardinale: Quoiiiii !

P10
Athéna: Tiens-toi tranquille, Cardinale.
Cardinale: Uh !
Cardinale: C...
Cardinale: C'est quoi ce Cosmos ?
Cardinale: I-impossible...
Cardinale: Cette gamine serait vraiment...

P11
Athéna: Abandonne.
Cardinale: U... uuh...
Cardinale: Pe... petite sorcière !
Cardinale: Je ne te crois pas !
Cardinale: Crève !!

P12
Cardinale: Uaaah !
Cardinale: Hii !
Cardinale: Hi... Hiii.
Cardinale: Hiiiiiiiiii !

P13
Athéna: Shijima !
Shijima: S-s'il vous plaît...
Shijima: Ne prenez pas la peine de vous occuper de moi.
Athéna: Pardon.
Athéna: A quel point devras-tu souffrir à cause de moi ?
Athéna: Je suis vraiment désolée.

P14
Shijima: Allons que dites-vous. Je suis un Saint d'Athéna.
Shijima: Mon devoir est de protéger Athéna.
Athéna: Mais je ne suis pas...
Shijima: Même si vous n'êtes pas l'Athéna de cette ère...
Shijima: Vous restez cependant Athéna.
Shijima: Je suis prêt à continuer à risquer...
Shijima: ..ma vie afin de vous protéger.
Athéna: Shijima...
Shijima: Mais ce labyrinthe est problématique.
Shijima: Même Athéna aura du mal à en ressortir.

P15
Shijima: C'est vraiment...
Shijima: ... un labyrinthe dans lequel même les dieux se perdent et sont incapables de trouver la sortie. Que faire...
Athéna: Ah !
Athéna: Qu'est-ce que c'est ?
Athéna: Il y a quelque chose d'attaché au corps de Cardinale.
Athéna: On dirait un fil d'araignée...
Athéna: C'est le fil d'Ariane.

P16
Shijima: Le fil d'Ariane ?
Athéna: Ce fil est réputé servir à quitter les labyrinthes, et ce depuis les âges mythologiques.
Shijima: Je... je vois. C'est donc grâce à ce fil que Cardinale pouvait aller et venir aussi aisément dans ce labyrinthe.
Athéna: Nous devrions pouvoir sortir grâce à ce fil.
Shijima: Oui ?
Athéna: Accompagne-moi.
Shijima: A... à vos ordres, Athéna !

P17
Tenma: Maaaaître !
Tenma: Maître Suikyô !
Tenma: Dôko !
Tenma: Ah !
Tenma: Uh.. un poème...
Tenma: J'entends un poème...
Tenma: Qu'est-ce donc ?

P18
Dôko:勸君金屈卮 (en chinois)
Dôko:滿酌不須辭 (en chinois)
Dôko:花發多風雨 (en chinois)
Dôko:人生足別離 (en chinois)
Dôko:La fleur qui éclot se retrouve abondamment exposée au vent et à la pluie. (équivalent troisième vers)
Dôko:La vie humaine est emplie de tristes séparations. (équivalent qutrième vers)
Dôko:La fleur qui éclot finit par être soufflée et déchirée par les tempêtes.
Tenma: Ah...
Dôko:Quoi qu'il arrive, la vie humaine est remplie de séparations.

P19
Dôko:La fleur ignore quelles tempêtes surviendront.
Dôko:On ne sait jamais si une séparation sera la dernière, telle est la vie humaine.
Dôko:On ne sait jamais si une séparation sera la dernière, telle est la vie humaine.

* Suikyô est tombé, et Dôko lui dédie un poème d'adieu.
L'armée d'Hadès va entreprendre une nouvelle action maintenant que Suikyô a péri ?
prochaine saison à partir du 5 décembre.

--
Le poème récité par Dôko est un véritable poème chinois http://ja.wikipedia.org/wiki/%E4%BA%8E%E6%AD%A6%E9%99%B5
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SAINT SEIYA NEXT DIMENSION   Aujourd'hui à 5:10

SAINT SEIYA NEXT DIMENSION
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30  Suivant