| Les myth, la partie émèrgente de l'iceberg. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sushitruc Temple du Cancer

Nombre de messages : 529 Age : 32 Localisation : Dans ton c.. Loisirs : Sauver l'Afrique Date d'inscription : 22/11/2005
 | Sujet: Re: Les myth, la partie émèrgente de l'iceberg. Jeu 17 Aoû - 9:38 | |
| Personne n'a jamais pensé a envoyé ses vintages ou ses myths à l'afa? |
|
 | |
Orphée Temple de la Vierge

Nombre de messages : 1176 Age : 38 Localisation : Giudecca Loisirs : Beaucoup maintenant... Date d'inscription : 06/02/2006
 | Sujet: Re: Les myth, la partie émèrgente de l'iceberg. Sam 2 Sep - 16:56 | |
| Comme promis dans mon autre topic, grayskull en cours, il manque le sol ainsi que les roches grimpantes sur les murs au sol du chateau, les remparts et la peinture, mais c'est en bonne voie, comme je fais d'autres trucs en même temps je ne passe pas tout mon temps dessus pour ne pas me lasser, g aussi mis un circuit electrique pour illuminer l'intérieur quand le pont levis est baissé... une figurines 2002 Motu est posée devant pour vous donner une idée de l'échelle...........  Voilà, alors vous en pensez quoi ? |
|
 | |
Diditoff Administrateur

Nombre de messages : 12431 Age : 38 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
 | Sujet: Re: Les myth, la partie émèrgente de l'iceberg. Sam 2 Sep - 21:16 | |
| Nul à chier :evil: Non je déconne, c'est vachement bien :cheers: Mais dit moi vu ta grosse collec tu n'as pas trouvé le Grayskull de Mattel?  |
|
 | |

Nombre de messages : 1176 Age : 38 Localisation : Giudecca Loisirs : Beaucoup maintenant... Date d'inscription : 06/02/2006
 | Sujet: Re: Les myth, la partie émèrgente de l'iceberg. Sam 2 Sep - 23:01 | |
| si mais il est vraiment vilain, c'est que du plastoc, je l'ai vu en espagne à 30 euros et j'ai même pas été tenté... en plus il est pas vraiment ressemblant à celui du d.a, mattel ils vont au plus simple........ |
|
 | |
charon Passeur du fleuve archéron

Nombre de messages : 4021 Age : 38 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
 | |
 | |

| Sujet: Re: Les myth, la partie émèrgente de l'iceberg. Dim 3 Sep - 0:51 | |
| Merci pour les compliments les gars........ En fait les figurines pour accéder à l'AFA ont 3 choix : soit les organisateurs d'un salon (toyfare, wizard world ou San diego Comic Con........ con pour convention....lol) demande l'évaluation d'une licence, ou bien ce sont directement les sociétés qui font la demande, pour finir certaines organisations de fans (beaucoup de Star Wars) demande une évaluation AFA pour déterminer si les prix de certaines gammes de figurines sont justifiés... Lorsqu'une série est évaluée par l'AFA ils déterminent pour chaque chaine de montage les meilleurs produits créés et leur donnent des notes en dessous de 80 les produits sont banalisés, au dessus, ils sont placés sous plexi et peuvent atteindre des sommes pharaoniques... Elles sont vendues à 90% sur les salons ou alors sur des sites américains de vente en ligne. En ce qui concerne les myth cloth ou les vintages je doute qu'il soit possible de les mettre à l'AFA pour la simple et unique raison qu'il faut voir la plus grande partie de la figurine pour pouvoir l'évaluer et la noter, les vintages comme les myth ont des boites trop particulières et en plus elles sont à monter................. Le site de l'afa : http://www.toygrader.com/Ps : ma faker était une AFA 100 mais la boite à été cassée, donc je l'ai dans le cul, mais comme c un pote qui me l'a ramenée du toyfare gratis j'men fous en fait........ |
|
 | |
charon Passeur du fleuve archéron

Nombre de messages : 4021 Age : 38 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
 | |
 | |

| Sujet: Re: Les myth, la partie émèrgente de l'iceberg. Dim 3 Sep - 21:00 | |
| MAis de rien.......  |
|
 | |

| Sujet: Re: Les myth, la partie émèrgente de l'iceberg. Jeu 7 Sep - 3:23 | |
| up de la collection MOTU en page 1, premier post....... PS: impossible de tout faire tenir sur la page 1, j'en ai trop :affraid: , alors les feignants vont devoir s'activer la molette et faire fonctionner l'ascensseur de leur page web - il reste toutes le figurines angel/buffy que j'ai acheter pour la valeure qu'elles vont prendre mais ça, ça reste dans le placard, m'enfin 144 figurines arf que j'ai pas compter dans mon total (en post 1 page 1)... ma collec au complet sur le sanctuaire :affraid: :affraid: :affraid: ha j'allais oublier, j'ai des unleashed aussi, je les mettrai en photo demain.............. peut être. Alors c qui la plus grosse collec hors saint seiya :?:  :?:  :?: |
|
 | |
maxkaban Temple de la Balance

Nombre de messages : 1297 Age : 40 Localisation : sur les genoux de Déesse Date d'inscription : 25/09/2005
 | Sujet: Re: Les myth, la partie émèrgente de l'iceberg. Jeu 7 Sep - 4:31 | |
| - vincesimonetk a écrit:
Alors c qui la plus grosse collec hors saint seiya :?: :?: :?:
pas toi encaisse j'en connais qui ont pire que ça :mdr0: mais pas mal du tout cela dit :bravo: |
|
 | |
Oxy Temple du Cancer

Nombre de messages : 775 Age : 23 Localisation : Oise Date d'inscription : 12/04/2006
 | Sujet: Re: Les myth, la partie émèrgente de l'iceberg. Jeu 7 Sep - 10:07 | |
| Moi aussi je le connais...  Je crois que c'est l'unes des plus grosses de France certainement... Son nom de code ? Stapsy... Il est sur Ikki63... Un vrai musée sa chambre |
|
 | |

Nombre de messages : 1297 Age : 40 Localisation : sur les genoux de Déesse Date d'inscription : 25/09/2005
 | Sujet: Re: Les myth, la partie émèrgente de l'iceberg. Jeu 7 Sep - 11:23 | |
| - Oxy a écrit:
- Moi aussi je le connais...
Je crois que c'est l'unes des plus grosses de France certainement... Son nom de code ? Stapsy... Il est sur Ikki63... Un vrai musée sa chambre
et non y a pire :face: |
|
 | |
Welling Etoile d'Epsilon

Nombre de messages : 5234 Age : 36 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
 | Sujet: Re: Les myth, la partie émèrgente de l'iceberg. Jeu 7 Sep - 11:25 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Les myth, la partie émèrgente de l'iceberg. Jeu 7 Sep - 11:37 | |
| - Welling a écrit:
- c'est pas zeus ? sur w-z
là on parle de jouet hors saint seiya et même zeus en a moins que stapsy niveau saint seiya david55 à l'une des plus grosse collec de fig UFO, Albator, et j'en passe, y en a pour des 10aines de millier d'euros :affraid: lui aussi a une sacré collec http://capitaineflam78.skyblog.com/index.htmlet plein d'autre |
|
 | |
Welling Etoile d'Epsilon

Nombre de messages : 5234 Age : 36 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
 | Sujet: Re: Les myth, la partie émèrgente de l'iceberg. Jeu 7 Sep - 11:45 | |
| ah ouais je la connaisai pas celle la :!: c'est enorme tout le matos qu'il a pour revenir au sujet Vinse tu peux t'acrocher pour rattraper mister david55  |
|
 | |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux

Nombre de messages : 10968 Age : 39 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
 | Sujet: Re: Les myth, la partie émèrgente de l'iceberg. Jeu 7 Sep - 12:46 | |
| - maxkaban a écrit:
- Welling a écrit:
- c'est pas zeus ? sur w-z
là on parle de jouet hors saint seiya et même zeus en a moins que stapsy niveau saint seiya
david55 à l'une des plus grosse collec de fig UFO, Albator, et j'en passe, y en a pour des 10aines de millier d'euros :affraid:
lui aussi a une sacré collec
http://capitaineflam78.skyblog.com/index.html
et plein d'autre
:affraid: elle est incroyable cette collection...il a une adresse ce gars :roll: ... giraya...je ne m'en souvenais même plus... _________________  |
|
 | |
tenbuhorin Temple de la Balance

Nombre de messages : 1288 Age : 34 Localisation : Sanctuaire-Temple de la Vierge Loisirs : La musique(DirtySouth!!!), Saint Seiya, les hentaï. Date d'inscription : 16/02/2006
 | Sujet: Re: Les myth, la partie émèrgente de l'iceberg. Jeu 7 Sep - 14:11 | |
| Moi c'est les visionnaries que je me rappelais plus et je les avais tous etant gamin!!! sa ma redonné l'envis d'en acheter!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Les myth, la partie émèrgente de l'iceberg. Lun 18 Sep - 22:20 | |
| Mon topic = le nouveau game convention, le toyfare de mantes la jolie.........  |
|
 | |
scanjet784 Temple du Bélier

Nombre de messages : 45 Age : 41 Localisation : France-Lille Date d'inscription : 11/12/2006
 | Sujet: Re: Les myth, la partie émèrgente de l'iceberg. Mar 12 Déc - 21:41 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Les myth, la partie émèrgente de l'iceberg. Mer 30 Mar - 23:11 | |
| |
|
 | |
Diditoff Administrateur

Nombre de messages : 12431 Age : 38 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
 | Sujet: Re: Les myth, la partie émèrgente de l'iceberg. Jeu 31 Mar - 9:26 | |
| De rien du tout tu dis ? C'est juste dément ce que tu as fait. J'imagine le nombre d'heure que tu as passé dessus. Et un artiste supplémentaire sur le forum, un ! |
|
 | |
gerald Temple du Verseau

Nombre de messages : 2265 Age : 40 Localisation : temple du bèlier Loisirs : cinéma,jeux et saint seiya Date d'inscription : 24/02/2009
 | Sujet: Re: Les myth, la partie émèrgente de l'iceberg. Ven 1 Avr - 11:52 | |
| bravo orphée belle colléction le chateau des maitre de l'univers et splendide  sa nous rajeunie pas tous sa |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Les myth, la partie émèrgente de l'iceberg.  | |
| |
|
 | |
| Les myth, la partie émèrgente de l'iceberg. | |
|