AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mortal kombat Armageddon, et un de plus.........

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Orphée
Temple de la Vierge
Temple de la Vierge

Masculin Verseau

Loisirs : Beaucoup maintenant...

MessageSujet: Mortal kombat Armageddon, et un de plus.........   Mer 16 Aoû - 17:50

Scéptique à l'énnoncé du titre ma curiositée à été éguisée suite au visionnage de cette vidéo, à vous de vous faire une idée :

Clic droit et "enregistrer la cible sous..."

http://ftpclubic90.jeuxvideo.fr/temp-clubic-rx912/disk2/mortal_kombat_armageddon_video_1_-_trailer_anglais_19121.mov
Revenir en haut Aller en bas
Alberich
Temple du Cancer
Temple du Cancer

Masculin Sagittaire

Loisirs : Aucun (trop de boulot)

MessageSujet: Re: Mortal kombat Armageddon, et un de plus.........   Jeu 26 Oct - 15:10

Et bien je l'ai acheté hier !!! (sortie officiel demain, merci à mon micromania préféré!). 45€ pour info.

Et c'est du lourd ! Ils ont corrigé pas mal de défaut des versions deadly alliance et mystification.
Le mode Konquete a été revu et est désormais plus proche de MK Shaolin Monks.

Le mode Motor Kombat, jeu de kart version MK, est drôle mais relativement simpliste surtout dans le gameplay...mais bon ce n'est pas là l'essentiel du jeu.

Pour les kombats, on retrouve tous les personnages depuis le MK1 jusque MK mystification y comprit un Liu Kang mort-vivant (pour respecter le scenar de deadly alliance !).
Les coups sont toujours aussi variés, seuls deux modes de kombat sont possibles (un main nu et un avec arme). Les fatalités sont toujours possibles et sont réalisables en cinq fois ! 4 premières "petites" fatalités (cassage de bras, de nuque, ...) et la dernière fatalité propre au perso.
Les décors sont de nouveau interactif avec des pits, des éjections avec explosion de mur et changement de décor façon dead or alive 3...
Enfin, la grande nouveauté, la customisation de perso !!! on peut créer le perso de ses rêves (physiques, armes, fringues,etc...) le tout en dépensant les sous qu'on gagne dans le mode Konquete ou avec des éléments d'armure trouvé dans le mode Konquete...

Voilà mon résumé perso. Entant que grand fan, je mettrai un 17/20 à cette version (qui pour moi n'égale pas le MK3 en 2D de la grande époque !).
Yeziliclick
Temple des Gémeaux
Temple des Gémeaux

Masculin Taureau

MessageSujet: Re: Mortal kombat Armageddon, et un de plus.........   Jeu 26 Oct - 17:11

je m'étais arrêté à Mortal Kombat 3 sur SNES vu que je n'ai pas d'autres consoles
darthnova
Temple du Bélier
Temple du Bélier

Masculin Verseau

Loisirs : Entre autre, claquer bêtement mon salaire dans des myth cloth...

MessageSujet: Re: Mortal kombat Armageddon, et un de plus.........   Jeu 26 Oct - 21:48

Heu Albérich t'es sûr pour les 5 fatalités? a priori on peut monter à 11 hits sur les fatality et j'ai rien vu de vraiment propre à un perso (genre sub zero qui gelerai l'adversaire pour le briser ensuite) on peut "seulement" créer sa propre chaine de fatality selon l'envie en démembrant l'adversaire...après j'dis ça mais c'est ce que j'ai vu sur certains tests/sites, perso je l'ai mais j'ai très peu jouer pour l'instant (PES 6 est passé par là :roll: )...et demain Nightfall^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mortal kombat Armageddon, et un de plus.........   Aujourd'hui à 20:22

Mortal kombat Armageddon, et un de plus.........
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1