AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Drier box

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
phekdanotholl
Temple du Lion
Temple du Lion


Masculin Taureau

Nombre de messages : 950
Age : 39
Localisation : Asgard
Loisirs : foot ciné mes enfants
Date d'inscription : 06/06/2006

MessageSujet: Drier box   Sam 27 Sep - 21:22

Vu sur MC forumactif
icaros a écrit:






Revenir en haut Aller en bas
sagittarius
Temple du Scorpion
Temple du Scorpion


Masculin Sagittaire

Nombre de messages : 1430
Age : 39
Localisation : clermont-ferrand
Loisirs : VTT, squash, jeux de rôle et bien sûre saint seiya
Date d'inscription : 04/02/2006

MessageSujet: Re: Drier box   Sam 27 Sep - 22:17

:affraid: qu'est ce que c'est que cet OVNI. J'ai pas tout compris, il s'agit d'un coffret comprenant un socle avec un fond "or" et une pandora box à vomir :!: :?: ...
Quel est l'intérêt de ce truc :?: :!: :evil:
Revenir en haut Aller en bas
phekdanotholl
Temple du Lion
Temple du Lion


Masculin Taureau

Nombre de messages : 950
Age : 39
Localisation : Asgard
Loisirs : foot ciné mes enfants
Date d'inscription : 06/06/2006

MessageSujet: Re: Drier box   Sam 27 Sep - 22:48

sagittarius a écrit:
Quel est l'intérêt de ce truc :?: :!: :evil:
Remplir les fouilles de M. Bandai :face:
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur


Masculin Lion

Nombre de messages : 12427
Age : 37
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

MessageSujet: Re: Drier box   Sam 27 Sep - 23:53

C'est marrant, sur les autres forum le topic est appelé "pandora box officielles bandaï des golds" ou un truc dans ce genre. Je trouve que le titre de Pheck est vachement plus parlant :face:

Non mais sans déc, apparament ce "truc" c'est une boite en plastique sur laquelle tu colles la plate 1ère version des golds. Ca va couter une fortune (en gros 4€ de plate + 3-4€ de boiboite je pense) pour un truc absolument affreux. C'est vraiment scandaleux ce truc, ca va se prendre un bide énorme et ils vont en sortir deux ou trois maxi laissant les pauvres gugusses sans aucun goût séduits par le concept avec une série inachevée (un peu comme avec les casual cloth soit dit en passant...).
Revenir en haut Aller en bas
Isaak
Temple de la Balance
Temple de la Balance


Masculin Poissons

Nombre de messages : 1295
Age : 37
Localisation : Dans le fin fond des océans
Date d'inscription : 17/01/2007

MessageSujet: Re: Drier box   Dim 28 Sep - 0:37

Complètement d'accord, même si j'achète pas mal de truc concernant les myths (les 2 popo, le 24K, les casuals...), ce truc va passer à la trappe ! C'est trop abuser ! Ouuuuuuuuuuuuu!!! la honte !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur


Masculin Lion

Nombre de messages : 12427
Age : 37
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

MessageSujet: Re: Drier box   Dim 28 Sep - 10:34

En fait Bandaï cherche désespérément à trouver une utilité à ses metal plates.
Avec les 2e versions combinées aux socles ils ont presque réussi (je dis presque parce que en fait une fois qu'on les a en face de soit en s'apperçoit d'une que les plate sont moche (la sculpture sans relief) et de deux qu'une myth posée desssus se casse la gueule en moins de deux) mais avec les 1ère version c'est peine perdue. A part les mettre gentiment dans un classeur pour les regarder une fois puis les ranger dans un placard poussiereux il y a pas grand chose d'autre à en faire :face:
Revenir en haut Aller en bas
phekdanotholl
Temple du Lion
Temple du Lion


Masculin Taureau

Nombre de messages : 950
Age : 39
Localisation : Asgard
Loisirs : foot ciné mes enfants
Date d'inscription : 06/06/2006

MessageSujet: Re: Drier box   Dim 28 Sep - 12:17

Bandai.....What else....
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 41
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

MessageSujet: Re: Drier box   Lun 29 Sep - 1:06

Notez tout de même que la présence des plates et du sticker rouge sur fond argent indiquent un produit Bandai HK. -;)-
Ca n'est donc qu'un accessoire réalisé par les Chinois pour surfer sur la vague Cloth Myth. :no:
Bandai Japon, qui conçoit les Myth, Appendix et Plain n'a rien à voir avec ça. Eh non
Revenir en haut Aller en bas
cygnus86
Pervers en chef


Masculin Cancer

Nombre de messages : 4098
Age : 36
Localisation : In ze huit - six
Loisirs : Trouver un Yaya V3 pas cher ...
Date d'inscription : 07/11/2005

MessageSujet: Re: Drier box   Lun 29 Sep - 9:24

L'idée de la metal plate à clipser sur une pseudo pandora box est bonne, mais pas sur un bout de plastique blanc !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur


Masculin Lion

Nombre de messages : 12427
Age : 37
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

MessageSujet: Re: Drier box   Lun 29 Sep - 10:22

Shinhime a écrit:
Notez tout de même que la présence des plates et du sticker rouge sur fond argent indiquent un produit Bandai HK. -;)-
Ca n'est donc qu'un accessoire réalisé par les Chinois pour surfer sur la vague Cloth Myth. :no:
Bandai Japon, qui conçoit les Myth, Appendix et Plain n'a rien à voir avec ça. Eh non

C'est un produit officiel, donc sous license, license qui appartient à Bandaï dans son intégralité donc japonais ou chinois c'est kif-kif. Quand Bandaï HK sort une merde, Bandaï jap a donné son accord, pareil quand Banpresto sort une bouse.

Sinon, pour ces "trucs", les dernières photos (que j'ai la flemme de poster ici vu l'interet limité de la chose) montre qu'en fait ces boiboites servent à mettre dedans des chtiotes billes bleues qui absorbent l'humidité. Le tout avec une déco plus saintseiyaesque pour que ca passe mieux en vitrine.
Pour nous aucun intérêt et ca ferait même marrer mais pour les asiatiques il parait que c'est vachement utile à cause de l'humidité ambiante. Paraitrait que là-bas les figs ont tendance à s'oxyder à cause de ça d'où l'interet, pour eux, de ces boiboites.
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 41
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

MessageSujet: Re: Drier box   Lun 29 Sep - 12:21

Diditoff a écrit:
C'est un produit officiel, donc sous license, license qui appartient à Bandaï dans son intégralité donc japonais ou chinois c'est kif-kif. Quand Bandaï HK sort une merde, Bandaï jap a donné son accord, pareil quand Banpresto sort une bouse.
T'as p't-être raison, Didi' -;)- (encore que les Chinois font souvent une interprétation très libre de leurs contrats avec les Japonais :suspect: comme on a pu le voir il y a quelques années avec les CD SM qui, d'après l'accord passé avec Columbia Records, étaient censés n'être distribués qu'en Chine :clegal: ).
Il n'en demeure pas moins que Bandai JP n'a pas le mauvais goût de sortir ces trucs sur son sol. :yes2:
Revenir en haut Aller en bas
kaji88
Statue d'Athéna
Statue d'Athéna


Masculin Gémeaux

Nombre de messages : 3730
Age : 36
Localisation : Dans ton cul
Loisirs : saint seiya guitare ma femme
Date d'inscription : 08/01/2006

MessageSujet: Re: Drier box   Lun 29 Sep - 18:48

En tous cas pour une belle bouse c'est une belle bouse sauf peut être le socle couleur or. C a c'est pas mal, mais ce sera sans moi.
Donc au final: piège à fric
Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier


Masculin Vierge

Nombre de messages : 18742
Age : 38
Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier
Date d'inscription : 21/09/2005

MessageSujet: Re: Drier box   Lun 29 Sep - 19:19

aucun intéret ce truc!
Revenir en haut Aller en bas
Isaak
Temple de la Balance
Temple de la Balance


Masculin Poissons

Nombre de messages : 1295
Age : 37
Localisation : Dans le fin fond des océans
Date d'inscription : 17/01/2007

MessageSujet: Re: Drier box   Lun 29 Sep - 19:47

On est tous d'accord ! A part Wolfen, personne du fofo n'en prendra !
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur


Masculin Lion

Nombre de messages : 12427
Age : 37
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

MessageSujet: Re: Drier box   Lun 29 Sep - 22:01

kaji88 a écrit:
En tous cas pour une belle bouse c'est une belle bouse sauf peut être le socle couleur or. C a c'est pas mal, mais ce sera sans moi.
Donc au final: piège à fric

Le socle couleur or c'est pas nouveau c'est les metal mats ou les metal plate V2, au choix.
L'idée était bonne à la base mais les plaques sont moches (pas de relief juste des contours) et casse gueule; donc c'est aussi une bouse :face:
Revenir en haut Aller en bas
cygnus86
Pervers en chef


Masculin Cancer

Nombre de messages : 4098
Age : 36
Localisation : In ze huit - six
Loisirs : Trouver un Yaya V3 pas cher ...
Date d'inscription : 07/11/2005

MessageSujet: Re: Drier box   Lun 29 Sep - 22:04

Comme dit Isaak, laissons ce collector à Wolfen pour son musée !
:face:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
yamitof
Temple du Taureau
Temple du Taureau


Masculin Capricorne

Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : LYON
Loisirs : manga, musique éléctro, magie et mettre mes Myth en vitrine...
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: Drier box   Jeu 2 Oct - 11:02

perso moi je fais les metal plate V2 mais la c'est du grand n'importnawaik grognon P.I'(pas interessé)
Revenir en haut Aller en bas
Aldébaran
Chevalier d'or du Taureau
Chevalier d'or du Taureau


Masculin Taureau

Nombre de messages : 4262
Age : 41
Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau.
Loisirs : Saint seiya, la moto, le sport, le ciné et l'informatique.
Date d'inscription : 21/09/2005

MessageSujet: Re: Drier box   Lun 6 Oct - 15:45

Je laisse passer ca aussi, ca sert a rien :face:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Drier box   Aujourd'hui à 13:36

Revenir en haut Aller en bas
 
Drier box
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drier box
» Deux navires en escale à Bordeaux
» JARDINER avec la LUNE 2014 (Calendrier Lunaire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire :: TEMPLE DE SAINT SEIYA :: Figurines, Myth cloth et vintage :: Les autres goodies-
Sauter vers: