AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le dragounet un peu degoute...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Petit Dragon
Petit cracheur de feu
Petit cracheur de feu

Masculin Lion

Loisirs : tranquiiillllité + un peu de muscu :)

MessageSujet: Le dragounet un peu degoute...   Sam 13 Déc - 18:40

J'ai un peit coup de blues là...

Je tenais a vous dire mon mecontentement sur l'offre de saga qui etait sur le site her, voir comment certains ont reagit me parait legerement deplace, pas assez de figs, pas les bons horaires et je prendrai plus chez toi et patatit et patata...

Faire des offres comme je le fait, il n'y a que moi sur le net, j'essaye de faire de mon mieux, trop de monde pour trop peu de precos, je fais du coutant sur ce genre d'offre, alors pitie si vous n'arrivez pas a obtenir sur ce coup ci vous obtiendrez sur celle d'apres...

j'essaye de vous faire profitier au maximum de certains prix mais sur un nombre et une duree limitee...

Merci de m'avoir lu.

Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier

Masculin Vierge

MessageSujet: Re: Le dragounet un peu degoute...   Sam 13 Déc - 19:05

la colère du dragon!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
taram du chaudron
Temple du Sagittaire
Temple du Sagittaire

Masculin Capricorne

Loisirs : dvd,jeux video

MessageSujet: Re: Le dragounet un peu degoute...   Sam 13 Déc - 20:36

un peu nul la reaction de certains acheteur, t inquiete pat les vrais clients resteront -;)-
SHINRYU
Temple du Capricorne
Temple du Capricorne

Masculin Vierge

Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya !

MessageSujet: Re: Le dragounet un peu degoute...   Sam 13 Déc - 20:55

Vas y Pat' ! Rozan Hyaku Ryû Ha ! :boxe:
Un p'tit coup de gueule, ça fait du bien parfois. -;)-
Tu es une SARL, mais vu ton succès, mérité, certains doivent te prendre pour une chaîne de grands magasins... Que veux tu, y aura toujours des mécontents qui ne se rendront jamais compte de tes efforts pour nous proposez des offres comme tu le fais. :no:
S'ils ont ratés la préco, ils pourront toujours avoir la Myth à prix Fougniworld, qui est déjà très bien placé, à ma connaissance le meilleur en France. -;)-
Mon frangin et moi, on prends les versions Jap sauf exception (les figs qu'on a pris chez toi + Crystal si ma mémoire est bonne), mais si on faisait les HK, y aurait pas photo, entre tes prix, ton esprit très pro et ta gentillesse, on serait abonné à ton site.
Tu es aussi le seul à avoir proposé des précos avec paiement en plusieurs fois sans frais pour ceux qui le souhaitaient, pour les figs dont le prix était conséquent, puisque "édition limitée", et que je n'ai pas vu sur d'autres boutiques françaises... :roll:
Je n'ai pas pu me les offrir -;)- mais c'est pas pour ça que je vais marronner.
Y aura toujours des insatisfaits qui auront quelque chose à redire ; te prends pas la tête, garde la foi et continue à nous faire profiter de ta passion !
Moero cosmo yo ! Kiseki okose ! Enfin tu vois c'que j'veux dire ! :drunken:
Diditoff
Administrateur

Masculin Lion

Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF

MessageSujet: Re: Le dragounet un peu degoute...   Dim 14 Déc - 12:28

Personnellement quand j'ai vu le prix de l'offre spéciale et le prix normal j'ai été étonné par l'énorme différence. Je me suis dit "mais il est fou le Patoche, elle est super chère sa préco en prix normal!!!!!".
Bon ensuite j'ai regardé les prix sur les sites en Asie, le prix sur le site Tamashii et un p'tit coup de convertisseur pour voir ce que ça donne en euro et là j'ai dit "mais il est fou le Patoche, elle est super pas chère son offre limitée!!!!".
Et oui l'euro est tombé et aujourd'hui une figurine coûte très chère alors forcément je comprend qu'on soit déçu de rater une offre pareil seulement vu le caractère exceptionnel de l'offre faut comprendre que tout le monde ne puisse pas en profiter.

Comme l'a dit Shinryu, pas mal de monde pense que Fougniworld est une grosse boite et ne se doute pas qu'il n'y a que toi, Patrice, derrière. Forcément malgré les petits défauts qui peuvent subsister (nul n'est parfait), il est difficile d'imaginer qu'un seule mec puisse faire un boulot pareil.
Personnellement j'aime beaucoup Patrice mais quand je dois acheter quelque chose je fais passer mon intérêt avant une quelconque fidélité c'est pour ça qu'à un moment j'ai arrêté de commander chez fougni. Je suis vite retourné chez toi Patrice parce que tu as fait d'énormes efforts pour réglé les problèmes que tu pouvait avoir.

Soyons clair aujourd'hui Fougniworld est LE meilleur site en terme de sérieux et de prix. Si on compte les frais de port, Patrice est moins cher que Hachioji voir même parfois que HLJ et en plus avec lui aucun risque. Alors si des mécontents veulent allez voir ailleurs, qu'ils n'hésitent pas, ils paieront plus chers.
Les règles étaient fixées, le jour et l'heure aussi. C'est inutile de râler une fois que c'est fini.
Ça c'est comme ceux qui ralent parce qu'ils trouvent qu'il est difficile de te joindre. Putain, tu circules régulièrement sur les forums, tu as une messagerie sur le site, tu mets même ton numéro de portable!!!!!! Non mais qu'est ce qu'il faut de plus?! A chaque fois que je t'ai posé une question j'ai eu une réponse dans la journée, au pire le lendemain. Alors franchement quand je lis des gens qui se plaignent de ne pas avoir de réponses je me dis que c'est peut être que leur question ne valait pas la peine que tu y répondes (je suis sûr que tu dois recevoir en tas de questions complètement stupide :face:).

Bon tout ça pour dire Patrice que plus ça va et plus tu sembles avoir des critiques; c'est normal. Et oui, la rançon de la gloire. Mais ne perd pas courage tu as aussi de nombreux fans :lol!: Quand aux mécontents, je doute qu'ils te tournent le dos longtemps -;)- Sinon envoie leur Pépé, il va leur réglé leur compte :cul5:
Tiens bon, continues ton excellent boulot en faisant toujours mieux comme à ton habitude. Et merci encore pour ton boulot, ton sérieux et tes prix fougni :cheers:
CANCERUS76
Maitre du loto-foot
Maitre du loto-foot

Masculin Cancer

Loisirs : manga, real madrid, cinéma, myth cloth

MessageSujet: Re: Le dragounet un peu degoute...   Dim 14 Déc - 16:31

+1 +1 très bien parlé Didi, il y a toujours des personnes qui ne savent pas lire les règles et qui viennent se plaindre après.

Ne t'inquiètes pas Pat, laisses les allez voir ailleurs pendant un moment, ils reviendront après car ils n'auront pas trouvé mieux. (en attendant cela nous laissera plus de chance aux autres : tes vrais fidèles).

Cela va te permettre de faire le tri dans ta clientèle (les indéfectibles et les opportunistes).

Pour ma part je n'ai pas pu être là à 10h00 et j'ai raté la préco mais je ne vais pas pleuré car c'est de ma faute et non la tienne, je ne peux m'en prendre qu'à moi-même (même si cela me fout les boules :nerv1: ), mais bon c'est le jeu et on peut pas tout le temps gagné :no: .

Alors te prends pas le chou à cause de tous ces cons et continue ton job comme tu le fais.

Le principal c'est que nous on t'aime oops

Petit Dragon
Petit cracheur de feu
Petit cracheur de feu

Masculin Lion

Loisirs : tranquiiillllité + un peu de muscu :)

MessageSujet: Re: Le dragounet un peu degoute...   Dim 14 Déc - 16:36

bah je le sais bien, mais c'est quand meme enervant, tres franchement j'adore mon bébé, il grandit, s'embellit et tout ca, je me decide de faire une super offre a un cetain moment de la journee pour "remercier la fidelite des membres" et sa marche pas comme je le voulait, y a de quoi se frapper la tete sur les murs...

Diditoff
Administrateur

Masculin Lion

Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF

MessageSujet: Re: Le dragounet un peu degoute...   Dim 14 Déc - 16:57

non pas se rapper la tête contre les murs, frapper celle des autres :face:
taram du chaudron
Temple du Sagittaire
Temple du Sagittaire

Masculin Capricorne

Loisirs : dvd,jeux video

MessageSujet: Re: Le dragounet un peu degoute...   Dim 14 Déc - 22:57

de toute façon, on est en france le pays ou meme si tout allait bien , y en aurait toujours pour gueuler -;)-
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le dragounet un peu degoute...   Aujourd'hui à 7:07

Le dragounet un peu degoute...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1