AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tamashii Nation 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Welling
Etoile d'Epsilon
Etoile d'Epsilon

Masculin Lion

MessageSujet: Re: Tamashii Nation 2009   Ven 20 Mar - 15:03

on peux dire que la photo sort d'un magasine :p donc une annonce peu etre :p
/me regarde dans sa boule de cristal lol
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur

Masculin Lion

Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF

MessageSujet: Re: Tamashii Nation 2009   Ven 20 Mar - 15:16

Les protos du dernier salon ont aussi été publiés dans des magasines et pourtant pas de Sho d'annoncer encore :lang:
Moi je me prononce pas avant d'avoir un visuel plus abouti et plus d'info quand à sa sortie et son mode de distribution.
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta

Masculin Vierge

Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)

MessageSujet: Re: Tamashii Nation 2009   Lun 23 Mar - 14:10

Moi, je le verrais bien sortir fin juin pour la sortie des 2 premières OAV de Lost Canvas :drunken: comme ça avait été le cas pour Thanatos à l'époque de la sortie des premières OAV d'Elysion. -;)-
Même si Alberich est déjà prévu pour ce mois-là, ce serait pas la première fois que Bandai ferait un doublon :no: : Thanatos et Seiya 24K étaient sortis le même mois. :yes2:
yodin
Temple du Cancer
Temple du Cancer

Masculin Scorpion

MessageSujet: Re: Tamashii Nation 2009   Mer 25 Mar - 16:51

C'est parti, merci à Sorrento , Tsume et tous ceux qui viennent de poster la bonne nouvelle :yes2:

BL3Z

giack23 a écrit:

Sorrento a écrit:
Bigger

Giack23 / ikki63

Black Masamune a écrit:

Sorrento a écrit:

Vu sur cybergundam

Verdict: arrêt cardiaque direct avec Thor (mamma mia de nom de dieu, ce géant :affraid: :cheers: !), Hilda et la couleur d'Albé arf :cheers: :cheers: !!!

ASGAAAAAAAAAAAAAARD!!!!!!!!!!!
neoshion
Temple du Bélier
Temple du Bélier

Masculin Cancer

MessageSujet: Re: Tamashii Nation 2009   Mer 25 Mar - 18:11

rha pour moi ces piece me dise que c'est biento la fin de ma collection , yesssss.
elle sont magnifique que dire pour l'armur de thor
http://toyscollections.skyrock.com/
JoCamus
Etoile de Gamma
Etoile de Gamma

Masculin Verseau

Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi...

MessageSujet: Re: Tamashii Nation 2009   Mer 25 Mar - 18:33

Thor est quand même génial !

Un poil déçu par Hilda quand même, mais elle n'est clairement pas finie.
cygnus86
Pervers en chef

Masculin Cancer

Loisirs : Trouver un Yaya V3 pas cher ...

MessageSujet: Re: Tamashii Nation 2009   Mer 25 Mar - 18:42

:cheers: excellentes news !!!

Temple du Cancer

Masculin Scorpion

MessageSujet: Re: Tamashii Nation 2009   Mer 25 Mar - 18:42

Moi je suis conquis par ce qu'annonce le proto de la prêtresse Asgardienne, quant aux deux autres GW... sublimes !

Au passage, vous noterez les proéminences sur les parties latérales de la jupe de Thor: je suis prêt à parier que c'est pour pouvoir y accrocher les haches ^^.

Sorrento a écrit:

Sorrento a écrit:

God warrior complete :anarchiebordel:

phekdanotholl
Temple du Lion
Temple du Lion

Masculin Taureau

Loisirs : foot ciné mes enfants

MessageSujet: Re: Tamashii Nation 2009   Mer 25 Mar - 22:59

argggggggggggggggggggggggggggghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
réanimez moi
il est énorme ( le premier qui fait un jeu de mot ou une interprétation foireuse il goute de mes haches )
gerald
Temple du Verseau
Temple du Verseau

Masculin Bélier

Loisirs : cinéma,jeux et saint seiya

MessageSujet: Re: Tamashii Nation 2009   Mer 25 Mar - 23:05

faudrait savoir combien il mesure :scratch:
Diditoff
Administrateur

Masculin Lion

MessageSujet: Re: Tamashii Nation 2009   Mer 25 Mar - 23:40

Quand on le voit à côté de Shun on voit que la taille n'est pas fidèle par rapport à l'anime (ou Shun devrait lui arriver à la taille) par contre il est suffisamment grand pour montrer que c'est une tourelle mais pas trop pour pas faire tâche au milieu de la collec. Donc bonne appréciation de Bandaï pour moi.

JoCamus a écrit:
Thor est quand même génial !

Un poil déçu par Hilda quand même, mais elle n'est clairement pas finie.

A quoi tu vois ça? :face:
Il vallait mieux la montrer pas finie du tout comme ils ont fait plutôt qu'à peu près fini, comme pour Athéna, et faire peur aux fans.

Diditoff a écrit:
A trois jours du début du salon les premières fuites se font sentir.

Alors à votre avis que va-t-on trouvé là-bas?
Moi je mise à 100% sur Delta, Shiryu God Cloth, Appendix Dohkko (là je prend pas de risque) et à 80% sur la prochaine premium (Hilda logiquement) et le Hadès qu'on nous a annoncé. Si mes premières hypothèses sont justes alors je pense qu'à 75% on risque d'avoir aussi, pour finir la photo de famille, Thor.
Et après, surprise....
Bon mes pronos sont pas mauvais. A part Shiryu, Dohko (la rumeur était surement de l'intox puisque Shun devrait arrivé avant) et Hadès.
Par contre même si les photos font plaisir, ça fait pas beaucoup de scoops.
charon
Passeur du fleuve archéron
Passeur du fleuve archéron

Masculin Bélier

Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique....

MessageSujet: Re: Tamashii Nation 2009   Jeu 26 Mar - 11:20

Ahhhhhhhh ba voilà enfin du lourd . Sinon que dire si ce n'est que gamma est trop petit mais cela parait normal vu sa taille dans le DA et shun est magnifique vivement vivement vivement .....

Temple des Gémeaux

Masculin Scorpion

Loisirs : musique, écriture...

MessageSujet: Re: Tamashii Nation 2009   Jeu 26 Mar - 11:35

C'est l'orgie totale ce Tamashii Nation, les asgardiens sont magnifiques, je suis trop heureux :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
http://www.claws.fr
Jol666
Temple du Cancer
Temple du Cancer

Masculin Cancer

MessageSujet: Re: Tamashii Nation 2009   Jeu 26 Mar - 12:31

Il faut bien calmer un peux l'hystérie... alors voilà ma contribution au cassage d'ambiance..

tidkong a écrit:

A4S
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta

Masculin Vierge

MessageSujet: Re: Tamashii Nation 2009   Jeu 26 Mar - 12:38

Un grand :merci: pour les tofs, Yod'.
Même si on s'attendait un peu à voir la gamme des God Warrior s'achever cette année :no: (pour permettre le lancement de la premium d'Hilda :drunken: ), c'est malgré tout une grosse claque de découvrir tous les guerriers du grand Nord enfin réunis. :affraid:
Je reviendrai sur Alberich et Thor dans leur topic respectif. :yes2:
Pour ce qui concerne Bud, il semble finalisé de toute évidence et, perso, je le trouve très réussi :cheers: (Le choix du chrome et du blanc pour rehausser les ornementations de sa God Robe me parait tout à fait judicieux. :bravo: ).
Il n'y a plus qu'à espérer que son visage soit un poil plus agressif que celui de son frangin et ce sera parfait. :divin:
Pour la Grande Prêtresse d'Asgard, ces premières images me paraissent enthousiasmantes :woo: : le visage, les cheveux, le bustier et le choix des étoffes pour la robe et la cape me plaisent beaucoup. :yes:
Il n'y a que les bracelets que je trouve un peu trop gros pour ses bras fins et gracieux. think1 'Reste plus qu'à l'armer de sa hallebarde, lui passer l'anneau des Niebelungen à la main gauche (Mais ça, ça tombe sous le sens : c'est le truc à pas oublier sur cette fig' !), ne pas oublier d'ajouter un visage bienveillant et le joli costume bleu ciel orné d'un chapelet de perles et là, on pourra consider que le chapitre des Myth d'Asgard sera magnifiquement clôt. :bave1:
Mais bon, même si les God Warrior sont splendides, le scoop de ce TN2009, c'est quand-même mon petit Shun en God Cloth. :yes1:
Vraiment, on ne s'attendait pas à le voir débarquer si tôt, vu qu'en général les Bronze sortent toujours dans l'ordre invariable Seiya-Shiryû-Hyôga-Shun-Ikki. -;)-
La décision de Bandai de réaliser les God Cloth selon leur ordre d'apparition ne peut que me convenir parfaitement. Youpi
D'ailleurs, je m'en vais de ce pas dire tout le bien que j'en pense dans son topic attitré. :saut:
yodin
Temple du Cancer
Temple du Cancer

Masculin Scorpion

MessageSujet: Re: Tamashii Nation 2009   Jeu 26 Mar - 14:36

Icereef a écrit:
C'est l'orgie totale ce Tamashii Nation, les asgardiens sont magnifiques, je suis trop heureux :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

Je ne peux qu'appuyer les dires du glaçon toulonnais :yes2:, car après deux ans et demi de disette Asgardienne ce mini tsunami version grand nord est à savourer sans la moindre modération. Et pour couronner le tout y'a la fabuleuse Hilda, qui est elle aussi bien partie pour être ZE attentat visuel des MC premiums: le proto présenté est déjà très parlant, tant au niveau du visage que des rares accessoires visibles :cheers: :cheers: :cheers: !

Je vais instaurer une nouvelle date pour Noël: le 25 mars :yes2: .
Diditoff
Administrateur

Masculin Lion

MessageSujet: Re: Tamashii Nation 2009   Jeu 26 Mar - 15:13

Jol666 a écrit:
Il faut bien calmer un peux l'hystérie... alors voilà ma contribution au cassage d'ambiance..

tidkong a écrit:

A4S

Là c'est bon, tu as bien refroidi tout le monde :lol!:à part Yodin qui de toute façon ne regarde rien d'autre que le grand bucheron barbu :face:
Jol666
Temple du Cancer
Temple du Cancer

Masculin Cancer

MessageSujet: Re: Tamashii Nation 2009   Jeu 26 Mar - 15:39

Tsume a écrit:
Alors, le restant de la bande :

Thx tom.com et Moeyo.com
Jol666
Temple du Cancer
Temple du Cancer

Masculin Cancer

MessageSujet: Re: Tamashii Nation 2009   Jeu 26 Mar - 17:59

tidkong a écrit:

Booklet

A4S
yodin
Temple du Cancer
Temple du Cancer

Masculin Scorpion

MessageSujet: Re: Tamashii Nation 2009   Ven 27 Mar - 2:52

Diditoff a écrit:
Jol666 a écrit:

tidkong a écrit:

A4S

Là c'est bon, tu as bien refroidi tout le monde :lol!:à part Yodin qui de toute façon ne regarde rien d'autre que le grand bucheron barbu :face:

Et Hilda, ainsi que tout le reste de la distribution nordique :face: .

L'an dernier c'était poisson au menu, en 2009 ce sera visiblement de l'Asgardien. Un choix parfait me concernant :yes2: .

Z'auraient du appeler cette section là du salon Asgard Nation (© yodin :yes2:) :cheers: :cheers: :cheers: ! Plus sérieusement, je ne pensais pas qu'on verrait débarquer autant de persos Asgard, même si par ailleurs je m'attendais à une exclu... en fait j'espérais les voir tous réunis, mais j'aurais pas parié ma paye là-dessus (juste quelques mousses en fait :face:) .

Bref, je trouve ce TN 2009 vraiment fabuleux, mais il est vrai que quelques nouveautés supplémentaires auraient été cool pour ceux attendant d'autres persos que les GW ^^.

Allez, m'en vais contempler ces protos et autres persos finis :cheers: !
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta

Masculin Vierge

MessageSujet: Re: Tamashii Nation 2009   Ven 27 Mar - 14:40

+1 avec Yod' : ce TN2009 est un vrai bonheur pour les collectionneurs passionés que nous sommes. :cheers:
Côté nouveauté, je suis servi avec mon petit Andromède divin. Youpi
Cela dit, il aurait été intéressant de voir quelle direction la collec' va prendre maintenant que la gamme Asgard arrive à son terme. think1
Aura-t-on droit à une Thétis pour clore dignement la série des Marina ? :yes2:
Deathmask et Aphrodite viendront-ils enrichir les rangs des renégats ? :scratch:
Verrons-nous, cette année, le Seigneur des Ténèbres rejoindre ses 2 serviteurs divins ? :joint: (La rumeur concernant Shiryû GC étant tombé à l'eau, en sera-t-il de même pour Hades ? -:(- )
Ce serait aussi pas mal d'offrir un peu de compagnie aux plain de Seiya et Shiryû -;)- (Un Hyôga et un Shun pour Novembre ? :drunken: ).
Seule chose certaine : les God Cloth continueront de sortir (Peut-être un Hyôga GC avant la fin de l'année ? :saut: ) jusque courant 2010 pour s'achever sur Athena en armure ([mode rêve on :boire3: ] Le même mannequin que la premium, une armure du même mauve que la V3 du Cygne rehaussée du même doré que celui de la GC de Pégase... :bave1: Appelez un réanimateur, je crois que mon coeur va lâcher ! :face: ).
Là où ça deviendra intéressant (nostalgiquement parlant), ce sera quand il lanceront les gammes suivantes : Bronze V1 :?: Black :?: Silver :?: Steel :?:
Diditoff
Administrateur

Masculin Lion

MessageSujet: Re: Tamashii Nation 2009   Ven 27 Mar - 14:58

J'ai l'impression que Bandaï va arrêter de trop élargir la gamme et nous finir ce qui est déjà en cours en priorité.
En gros pour cette année et la prochaine (pur intuition je précise) je vois plutôt sortir la fin des Asgard (Delta, Gamma, Alcor + Hilda en premium + Odin hors planning) et des renégats (DM, Aphro) avec un peu de God Cloths et éventuellement une Thetys si on est sage. A mon avis une fois ces figurines sortis c'est là qu'on aura le droit à Athena, Hadès et l'attaque de nouvelles séries (V1, Silver, Spectres + éventuellement ND/Tenkaï). Les bustes vont surement continuer à leur cadence de sénateur et la fin des plains j'y vois plus avec le début des nouvelles séries (les plain pouvant être une de ces nouvelles série si ils étendent la gamme).
Donc je dirais 8 bons mois avant d'avoir de la pure nouveauté.
yodin
Temple du Cancer
Temple du Cancer

Masculin Scorpion

MessageSujet: Re: Tamashii Nation 2009   Ven 27 Mar - 15:19

Diditoff a écrit:
J'ai l'impression que Bandaï va arrêter de trop élargir la gamme et nous finir ce qui est déjà en cours en priorité.
En gros pour cette année et la prochaine (pur intuition je précise) je vois plutôt sortir la fin des Asgard (Delta, Gamma, Alcor + Hilda en premium + Odin hors planning) et des renégats (DM, Aphro) avec un peu de God Cloths et éventuellement une Thetys si on est sage. A mon avis une fois ces figurines sortis c'est là qu'on aura le droit à Athena, Hadès et l'attaque de nouvelles séries (V1, Silver, Spectres + éventuellement ND/Tenkaï). Les bustes vont surement continuer à leur cadence de sénateur et la fin des plains j'y vois plus avec le début des nouvelles séries (les plain pouvant être une de ces nouvelles série si ils étendent la gamme).
Donc je dirais 8 bons mois avant d'avoir de la pure nouveauté.

C'est également mon impression, mais quand bien même les mois à venir seraient essentiellement Asgardiens (Odin, entends mon appel :twisted: !), on peut toujours s'attendre à quelques surprises.

Toutefois, il est vrai que ce TN 2009 semble donner le ton... et tout parti pris mis à part, je trouve que c'est pas plus mal de conclure ce qui est commencé depuis longtemps. À dire vrai, j'en reviens toujours pas de voir l'intégralité des nordiques - Hilda comprise - présentée à ce salon :face: .

L'an dernier les Marinas étaient à l'honneur (mais où qu'elle est Thetys grognon ? ), avec une alternance Elysion et deux GW, ça me paraît légitime que les choses se déroulent ainsi maintenant ^^.
M
Temple du Scorpion
Temple du Scorpion

Gémeaux

MessageSujet: Re: Tamashii Nation 2009   Ven 27 Mar - 16:05

Shinhime a écrit:

Verrons-nous, cette année, le Seigneur des Ténèbres rejoindre ses 2 serviteurs divins ? :joint:

A noêl peut-être ? -;)-

Shinhime a écrit:
Seule chose certaine : les God Cloth continueront de sortir (Peut-être un Hyôga GC avant la fin de l'année ? :saut: ) jusque courant 2010 pour s'achever sur Athena en armure ([mode rêve on ] Le même mannequin que la premium, une armure du même mauve que la V3 du Cygne rehaussée du même doré que celui de la GC de Pégase... :bave1: Appelez un réanimateur, je crois que mon coeur va lâcher ! :face: )

Athéna en armure n'aura pas le même corps que sa version premium.

C'est Thétys qui prêtera le sien pour la future Athéna god cloth -;)-
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta

Masculin Vierge

MessageSujet: Re: Tamashii Nation 2009   Sam 28 Mar - 1:20

Serais-tu en train de nous dire qu'Hades est bien prévu pour la fin d'année :affraid: et que Bandai a bel et bien pour projet de réaliser Thétis Youpi (Celle de "Saint Seiya - Poseidon", pas la Thétys d'"Episode G" Eh non ) ?

Sinon, voici quelques nouvelles tofs de la MC de Tenma :yes2: (Figurine "Figure Ô" 2010 ? :drunken: ) :

(Source : Cavzodiaco)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tamashii Nation 2009   Aujourd'hui à 8:52

Tamashii Nation 2009
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant