AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Saint Seiya Online

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SHINRYU
Temple du Capricorne
Temple du Capricorne

Masculin Vierge

Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya !

MessageSujet: Saint Seiya Online   Mer 31 Oct - 11:43

J'ai vu que Shinhime avait crée un topic consacré à ce sujet (ou alors j'ai fait l'impasse...) mais il serait plus à sa place ici (si quelqu'un pouvait fusionner les 2, ça serait sympa -;)- ) donc je poste les dernières infos ici -:)-

Voici un article de Jeuxonline :

On l'évoquait voici plus d'un an, Beijing Perfect World et SEGA s'associaient pour réaliser Saint Seiya Online, l'adaptation MMO de la célèbre série du même nom (qu'on connait en France notamment au travers de la série d'animation Les Chevaliers du Zodiaque, elle-même adaptée du manga de Masami Kurumada).
À l'occasion de la ChinaJoy 2012 qui se tenait à Shanghai le week-end derneir, le projet refait parler de lui et se rappelle à notre bon souvenir au travers d'une première bande-annonce cinématique.
Peu d'informations sont dévoilées à cette heure, sinon que le MMO entend rester fidèle au manga original : une poignée de héros liés aux constellations rivaliseront à la fois pour s'approprier et faire progresser des armures mystiques (de bronze, d'argent et d'or) et pour l'honneur de la déesse Athena. Le MMO devrait par ailleurs s'articuler à la fois autour d'un gameplay PvE (entrecoupé de scènes cinématiques rappelant la série d'animation) et PvP au travers duquel les joueurs s'affronteront notamment en arène après avoir prêté allégeance à une divinité, que ce soit Athena, Arès ou Poséidon (entre autres)...
On ignore encore si le jeu passera les frontières de l'Asie pour être exploité en Occident, mais ce Saint Seiya Online (qu'on attendait initialement fin 2011 en bêta-test en Chine puis au Japon) est maintenant attendu l'année prochaine, exploité en free-to-play.

(source : jeuxonline)

Alors, ça envoie les pieds, non ? -youpi2-
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta

Masculin Vierge

Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)

MessageSujet: Re: Saint Seiya Online   Mer 31 Oct - 12:55

Purée ! Ouais ! -peur2-
Y peuvent pas nous faire ça pour le CG Movie ? -manger3-
Bon, on sait pas ce que Black Pegasus et Seiya (avec sa V2) font sur l'Île Deathqueen mais je peux pardonner certaines libertés prises avec le scenario pourvu que l'histoire soit cohérente. -;)-
Niveau animation, rien à dire : c'est péchu ! -youpi2-
J'ai beaucoup aimé l'originalité de la séquence où Seiya revêt son armure. -bravo3-
Espérons que, finalement, le jeu sera jouable dans le monde entier et pas seulement en Chine. -:)-
Un grand merci pour cette superbe vid', frangin ! -merci-

Dernière édition par Shinhime le Mer 31 Oct - 14:03, édité 1 fois
SHINRYU
Temple du Capricorne
Temple du Capricorne

Masculin Vierge

Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya !

MessageSujet: Re: Saint Seiya Online   Mer 31 Oct - 13:48

Sympathique petite vidéo, n'est ce pas ?
Alors le parti pris manga, pourquoi pas ; ça change un peu.
Côté animation, ça assure ! J'ai beaucoup aimé les visuels du réveil du phénix du volcan, du dragon de Rozan, la façon dont la Pegasus Cloth vient recouvrir Seiya, le Pegasus Ryu Sei Ken et les Gold Saints apparaissant comme des gardiens sacrés avec en fond colonnes grecques et espace intersidéral !
Il est annoncé que le personnage choisi devra gagner son armure et la faire évoluer, qu'il devra prêter serment à une divinité (Athena, Ares/pope, Poséidon ou autre...) et combattre pour elle. Cela promet pas mal de persos et d'arènes !
Franchement, j'ai hâte d'en voir davantage et j'espère que ce MMO Saint Seiya sera jouable chez nous aussi !
Diditoff
Administrateur

Masculin Lion

Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF

MessageSujet: Re: Saint Seiya Online   Mer 31 Oct - 13:52

Je veux bien fusionner mais moi j'aurais fait l'inverse. Pour moi la section jeux vidéos c'est hors Saint Seiya. Du coup le topic original placé dans divers choses sur la série ma parait plus à sa place (bien que tous les topics sur les jeux StS soit dans la partie Média mais je peux les déplacer aussi) .
Non ?
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta

Masculin Vierge

Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)

MessageSujet: Re: Saint Seiya Online   Mer 31 Oct - 14:08

C'est vous qui voyez, monsieur l'admin'. -joker- (Ton argument se défend, Didi'. -café- )
Tant qu'on s'y retrouve, c'est le principal. -;)-
Sinon, quand vous aurez fini, y a des topics MC à locker aussi. -dehors-
SHINRYU
Temple du Capricorne
Temple du Capricorne

Masculin Vierge

MessageSujet: Re: Saint Seiya Online   Mer 31 Oct - 15:10

Comme il t'a taclé le frangin, Didi' lol
Ceci dit, tu devrais le promouvoir admin' adjoint, comme ça il le fera lui même lol
Pour ce qui est des fusions de topics, fais ce qui te semble le plus logique. On te fait confiance.
Le tout, c'est que ça reste cohérent et qu'on retrouve ensemble tout ce qui concerne Saint Seiya sur le plan vidéoludique.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saint Seiya Online   Aujourd'hui à 15:05

Saint Seiya Online
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1