AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

MC de l'Armure Divine du Cygne - Edition 10ème Anniversaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
benak78
Temple du Taureau
Temple du Taureau

Masculin Vierge

MessageSujet: Re: MC de l'Armure Divine du Cygne - Edition 10ème Anniversaire   Ven 2 Aoû - 9:01

moi je suis vraiment degoute parce que pour se procurer une figurine en Israel ca va etre du mission impossible. On a pas de distributeur ici et meme si les prix de Pat sont tres honnetes niveau frais de port je me fais allumer donc je sais vraiment pas comment je vais faire pour continuer ma collection
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur

Masculin Lion

Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF

MessageSujet: Re: MC de l'Armure Divine du Cygne - Edition 10ème Anniversaire   Ven 2 Aoû - 14:07

Déménager ?
Demander à Pat de monter une succursale en Israël ?
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta

Masculin Vierge

Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)

MessageSujet: Re: MC de l'Armure Divine du Cygne - Edition 10ème Anniversaire   Ven 2 Aoû - 18:23

Nan mais voilà, quoi ! -alcool2- 
A l'heure de l'Internet et de la mondialisation, Cosmic, qui arrive 100 ans après la guerre, veut s'arroger le monopole de la vente de Myth en France quite à léser les collectionneurs comme Benak' qui n'ont nul part ailleurs qu'au Japon pour se fournir ou à court-circuiter l'économie qui s'était mise en place du temps où ils brillaient par leur absence et que tout le monde trouvait son compte à acheter directement au Japon ou à HK, que ce soit les boutiques ou les clients. -nawak- 
Dark_Ghost
Etoile de Beta
Etoile de Beta

Masculin Sagittaire

MessageSujet: Re: MC de l'Armure Divine du Cygne - Edition 10ème Anniversaire   Sam 3 Aoû - 23:01

C'est pas Cosmic le responsable, c'est Bandai qui a décidé de faire de la distribution "sélective". CG a fait qu'acheter des droits de vente pour la France, le Belgique, la Suisse et l'Italie.

C'est ce système qui est totalement en contradiction avec le principe même de la mondialisation. Il revient à dire que la mondialisation c'est que pour les entreprises et pas pour les consommateurs...
Petit Dragon
Petit cracheur de feu
Petit cracheur de feu

Masculin Lion

Loisirs : tranquiiillllité + un peu de muscu :)

MessageSujet: Re: MC de l'Armure Divine du Cygne - Edition 10ème Anniversaire   Mar 6 Aoû - 23:40

benak78 a écrit:
moi je suis vraiment degoute parce que pour se procurer une figurine en Israel ca va etre du mission impossible. On a pas de distributeur ici et meme si les prix de Pat sont tres honnetes niveau frais de port je me fais allumer donc je sais vraiment pas comment je vais faire pour continuer ma collection

faut la jouer a la nippone -:)-

benak78
Temple du Taureau
Temple du Taureau

Masculin Vierge

MessageSujet: Re: MC de l'Armure Divine du Cygne - Edition 10ème Anniversaire   Ven 9 Aoû - 8:31

Petit Dragon a écrit:
benak78 a écrit:
faut la jouer a la nippone -:)-
G pas compris
Petit Dragon
Petit cracheur de feu
Petit cracheur de feu

Masculin Lion

MessageSujet: Re: MC de l'Armure Divine du Cygne - Edition 10ème Anniversaire   Ven 9 Aoû - 9:56

Tu réduis la facture.

Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta

Masculin Vierge

MessageSujet: Re: MC de l'Armure Divine du Cygne - Edition 10ème Anniversaire   Ven 9 Aoû - 17:13

Nan mais le truc, c'est qu'avec les conneries de Cosmic pour interdire la vente de MC en dehors du Japon, Benak', bien que vivant en Israël, risque d'être coincé -:(- : d'un côté, impossibilité de se fournir directement au Japon et, de l'autre, impossibilité de se fournir sur place faute de distributeur local. -triste3- 
Dark_Ghost
Etoile de Beta
Etoile de Beta

Masculin Sagittaire

MessageSujet: Re: MC de l'Armure Divine du Cygne - Edition 10ème Anniversaire   Sam 10 Aoû - 10:56

Je ne pense pas que cela soit de la seule faute de Cosmic Group. A mon avis, cela doit être une demande conjointe des différents distributeurs extérieur à Bandai. Vu le prit que leur coute leur exclue je les comprends. Mais là ou le bas blesse c'est que si Bandai était moins gourmand et faisait des prix proches de ceux de l'Asie à ces distributeurs il n'y aurait pas de pb.
Petit Dragon
Petit cracheur de feu
Petit cracheur de feu

Masculin Lion

MessageSujet: Re: MC de l'Armure Divine du Cygne - Edition 10ème Anniversaire   Mer 14 Aoû - 12:54

bah, si tu nous enleves la tva a 19.6 on est kiff kiff....

Dark_Ghost
Etoile de Beta
Etoile de Beta

Masculin Sagittaire

MessageSujet: Re: MC de l'Armure Divine du Cygne - Edition 10ème Anniversaire   Mer 14 Aoû - 13:15

Pas trop quand même. Sur amiami.jp et d'autres sites de ventes réservés aux japonais, la GC du cygne 10th anniv coute environ 45 € HT (47€ TTC).

En France au mieux elle coute environ 60 € HT. Certes on est proches du prix HT officiel (¥6500 soit 58€), mais loin du prix de vente réel pratiqué au Japon.

Du coup je persiste en disant que Bandai vend aux autres distributeurs les SCM (et ces autres produits) aux prix forts (les prix en Espagne et au Mexique sont similaires à ceux pratiqués en France) et n'accorde pas les même rabais qu'aux grossistes nippons.

Si CG avait les même rabais qu'au Japon, 15-20% en dessous du prix affiché (du moins pour les sorties régulières), alors cela ne vaudrait plus la peine d'acheter au Japon, vu que les boutiques qui proposent les SCM à l'export ne font plus de rabais.

C'est là où le bât blesse, nous ne sommes pas dupes et on connait les prix pratiqués au Japon.
Petit Dragon
Petit cracheur de feu
Petit cracheur de feu

Masculin Lion

MessageSujet: Re: MC de l'Armure Divine du Cygne - Edition 10ème Anniversaire   Mer 14 Aoû - 13:18

les asiatiques travaillent pour 3€.... tu m'etonnes qui font du rabais...

Dark_Ghost
Etoile de Beta
Etoile de Beta

Masculin Sagittaire

MessageSujet: Re: MC de l'Armure Divine du Cygne - Edition 10ème Anniversaire   Ven 25 Oct - 13:11

Date de sortie : 23 novembre 2013
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta

Masculin Vierge

MessageSujet: Re: MC de l'Armure Divine du Cygne - Edition 10ème Anniversaire   Ven 25 Oct - 18:02

Merci pour l'info, Darky ! -:)-
Dark_Ghost
Etoile de Beta
Etoile de Beta

Masculin Sagittaire

MessageSujet: Re: MC de l'Armure Divine du Cygne - Edition 10ème Anniversaire   Mar 19 Nov - 11:30

Titus-79 a écrit:

加勒比豆豆
Dark_Ghost
Etoile de Beta
Etoile de Beta

Masculin Sagittaire

MessageSujet: Re: MC de l'Armure Divine du Cygne - Edition 10ème Anniversaire   Jeu 21 Nov - 11:59

Iván a écrit:

Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta

Masculin Vierge

MessageSujet: Re: MC de l'Armure Divine du Cygne - Edition 10ème Anniversaire   Jeu 21 Nov - 18:46

Merci pour les photos de la boîte, Darky ! -bravo2- 
Ca reste dans la veine élégante des 2 autres déjà sorties. -dieu- 
J'ai hâte de découvrir ce Hyôga GCAE de mes yeux car je suis vraiment intrigué par la couleur de son armure -suspect- : sur les tofs officielles, elle ressort dans des teintes de bleu clair et foncé mais sur les tofs salon, elle apparait plutôt tirant sur le violet et le mauve. -alcool8- 
Il me semble aussi que les cheveux sont plus colorés que sur la version anime. -yaisse- 
Avec 3 persos, le groupe va commencer à rendre du tonnerre ! -youpi2- 
Dark_Ghost
Etoile de Beta
Etoile de Beta

Masculin Sagittaire

MessageSujet: Re: MC de l'Armure Divine du Cygne - Edition 10ème Anniversaire   Sam 23 Nov - 11:12

Iván a écrit:

Pues no sé si al final han corregido el color pero se la ve distinta...

Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta

Masculin Vierge

MessageSujet: Re: MC de l'Armure Divine du Cygne - Edition 10ème Anniversaire   Sam 23 Nov - 19:07

Merci pour la tof', Darky ! -:)- 
Comme pour Seiya et Shiryû GCAE, je trouve que ces nouvelles couleurs donnent plus de présence à Hyôga. -bravo2- 
J'ai hâte de voir de mes yeux quel est le rendu de ces nouvelles teintes et si la différence avec le Pégase 10th Anniversary est suffisamment marquée. -café- 
Dark_Ghost
Etoile de Beta
Etoile de Beta

Masculin Sagittaire

MessageSujet: Re: MC de l'Armure Divine du Cygne - Edition 10ème Anniversaire   Sam 23 Nov - 23:32

Shishio
Dark_Ghost
Etoile de Beta
Etoile de Beta

Masculin Sagittaire

MessageSujet: Re: MC de l'Armure Divine du Cygne - Edition 10ème Anniversaire   Dim 24 Nov - 21:42

Titus-79 a écrit:

ray
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta

Masculin Vierge

MessageSujet: Re: MC de l'Armure Divine du Cygne - Edition 10ème Anniversaire   Lun 25 Nov - 20:45

Très jolie galerie ! -bravo2- (Merci, Darky ! -;)-)
On constate bien une nette différence de couleurs entre la Pegasus Cloth et la Cygnus Cloth ! -bravo3- 
Avec ces teintes de bleus qui virent aux mauve et au violet, Hyôga porte à merveille son titre de "Guerrier des terres gelées" ! -alcool8- 
En plus, ray a su tirer le meilleur parti des ailes pour lesquelles il n'est pas évident d'obtenir un rendu esthétique lorsqu'elles ne sont pas déployées au maximum. -10- 
Je remarque que Hyôga se retrouve affublé de 3 visages -café- (Le top aurait été d'avoir un visage exclamatif sans bandage -innocent- (même s'il n'apparait jamais ainsi dans les OAV puisqu'il porte son bandage tout au long de la saga Hades* -joker- ) mais c'est déjà très bien comme ça ! -:)-
Bon point pour la tige de soutient de l'Object qui gagne à être translucide ! -yaisse- 
J'ai hâte de la voir rejoindre ses 2 compères comme sur la dernière tof' ! -manger3- 

* Ca me fait penser que notre Cygnus Saint s'est balladé dans le Meikai avec son bandage sur l'oeil alors qu'il aurait très bien pu s'en servir, tout comme Shiryû qui avait recouvré la vue ! :lol!: 
Dark_Ghost
Etoile de Beta
Etoile de Beta

Masculin Sagittaire

MessageSujet: Re: MC de l'Armure Divine du Cygne - Edition 10ème Anniversaire   Mar 26 Nov - 13:16

Toro+
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta

Masculin Vierge

MessageSujet: Re: MC de l'Armure Divine du Cygne - Edition 10ème Anniversaire   Mar 26 Nov - 18:34

Thanks pour cette belle galerie, Darky ! -bravo2- 
Je vais chipoter un peu mais c'est un peu dommage que le système de fixation des épaulettes soit bleu ciel et pas ocre beige -triste2- : ça se serait mieux fondu avec la couleur dorée de l'intérieur des épaulettes. -café- 
Pour le reste, ce Hyôga a la noblesse d'un prince des glaces ! -dieu- 
Dark_Ghost
Etoile de Beta
Etoile de Beta

Masculin Sagittaire

MessageSujet: Re: MC de l'Armure Divine du Cygne - Edition 10ème Anniversaire   Jeu 28 Nov - 9:30

harry825 (A4S)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MC de l'Armure Divine du Cygne - Edition 10ème Anniversaire   Aujourd'hui à 2:52

MC de l'Armure Divine du Cygne - Edition 10ème Anniversaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant