AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

PS3/4 Game Saint Seiya Soldier's Soul - 25/09/15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta

Masculin Vierge

Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)

MessageSujet: PS3/4 Game Saint Seiya Soldier's Soul - 25/09/15   Ven 4 Sep - 11:24

Je viens de constater qu'on avait pas encore ouvert de topic pour ce jeu à ce qu'il semble ! -oops-
Certes, il reste encore nombre de persos à ajouter mais je ne peux m'empêcher de m'enthousiasmer pour ce jeu qui constitue ce qui s'est fait de mieux sur Saint Seiya à ce jour sur ce support ! -bravo3-
Le nombre de persos ajoutés ainsi que de versions dispos de chacun avec option casqué/décasqué sans parler des animatiques totalement revus et en phase avec le graphisme choisi me donne très envie de découvrir ce nouvel opus ! -youpi2-
Aller, rien de mieux qu'une video (la dernière en date) pour étayer mon propos -;)- :

Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur

Masculin Lion

Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF

MessageSujet: Re: PS3/4 Game Saint Seiya Soldier's Soul - 25/09/15   Ven 4 Sep - 15:54

J'ai pas de PS4, juste une PS3. Pour moi cette sortie est une bonne nouvelle.
Pour les possesseur de PS4 par contre ça craint comme sortie. Graphiquement on est très très loin du niveau de ce qui devrait sortir sur cette génération de console (déjà que pour la PS3 ça passe mais c'est limite).
A cela on rajoute le manque de Silver, le gros manque de Spectres (parce que le mode histoire avec trois pauvre Juge ça laisse à désirer) et l'incompréhensible manque des God Warriors de SoG (quand on sait que ce jeu appuie principalement la sortie du DA c'est quand même fort) et on se retrouve avec un jeu bien décevant quand même.
Bon par contre le fait qu'ils aient ajouter les 3 Bronze Saints manquant en armures d'Or, les 4 God Cloths manquante et les God Warriors 1ere génération permet de mieux faire passer la pilule. Et encore une fois, vu que je n'ai qu'une PS3 cette sortie me réjouit. Peut-être que quand ils sortiront le prochain jeu, le roster sera complet et les graphismes enfin à la hauteur de la console sur laquelle il sortira, et je serais peut-être passé à la génération suivante pour pouvoir en profiter.
Revenir en haut Aller en bas

PS3/4 Game Saint Seiya Soldier's Soul - 25/09/15
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1