| | Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Furet_bleu Temple du Cancer

Nombre de messages: 762 Localisation: Aux alentours de METZ Date d'inscription: 25/09/2005
 | Sujet: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR Sam 8 Oct - 22:00 | |
| quelqu'un a acheté les nouveaux Hadès ? |
|
 | |
Kanon Océan Arctique

| Sujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR Sam 8 Oct - 22:55 | |
| | Furet_bleu a écrit: | | quelqu'un a acheté les nouveaux Hadès ? |
...moi je dois les recevoir la semaine prochaine, j'ai prit les 6 gold renégats :P
^_^ |
|
 | |
harry91 Temple du Scorpion

Nombre de messages: 1698 Age: 33 Localisation: Au boulot normalement??? Loisirs: saints, série tv, le forum et voila Date d'inscription: 21/09/2005
 | Sujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR Dim 9 Oct - 7:56 | |
| bah non j'avais déja les anciens pourquoi? |
|
 | |
Furet_bleu Temple du Cancer

Nombre de messages: 762 Localisation: Aux alentours de METZ Date d'inscription: 25/09/2005
 | Sujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR Dim 9 Oct - 8:16 | |
| je voulais savoir si il y avait différence de couleur comme cela avait été annoncé :king: |
|
 | |
harry91 Temple du Scorpion

Nombre de messages: 1698 Age: 33 Localisation: Au boulot normalement??? Loisirs: saints, série tv, le forum et voila Date d'inscription: 21/09/2005
 | Sujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR Dim 9 Oct - 8:18 | |
| bah il semble que oui les nouvelles serait plus violette que bleu!!! a confirmer |
|
 | |
maxkaban Temple de la Balance

Nombre de messages: 1297 Age: 34 Localisation: sur les genoux de Déesse Date d'inscription: 25/09/2005
 | Sujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR Dim 9 Oct - 11:26 | |
| | harry91 a écrit: | bah il semble que oui les nouvelles serait plus violette que bleu!!! a confirmer |
bah j'ai les 1ere edition et elles sont violette mais bien violette de chez violette foncé même ^^ |
|
 | |
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau

Nombre de messages: 4223 Age: 37 Localisation: Sanctuaire, Temple du Taureau. Loisirs: Saint seiya, la moto, le sport, le ciné et l'informatique. Date d'inscription: 21/09/2005
 | |
 | |
Kanon Océan Arctique

| Sujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR Dim 9 Oct - 16:35 | |
| ...pour avoir vu des mes yeux, à de nombreuses reprises les versions 2004, je vous donnerais mon avis personnel lorsque je recevrais mes rééditions 2005 en fin de semaine prochaine sans doute ^_^ |
|
 | |
Déesse Maitresse des lieux

| Sujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR Jeu 10 Nov - 13:28 | |
| L'ours et le loup sont annoncés en version vintage HK pour 2006. Aucune date n'est donnée :roll:
Il y a donc un espoir de les avoir sous peu aussi en version MC :cheers:  |
|
 | |
Kanon Océan Arctique

| Sujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR Jeu 10 Nov - 21:08 | |
| génial :D des nouvelles fig's "diecast" :cheers: |
|
 | |
patrick Invité
 | Sujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR Jeu 10 Nov - 23:35 | |
| dommage qu'on ne voit pas mieux, mais les mc m'ont définitivement envoutés. quand je regarde ces vintages, je les trouve tres grossiers. |
|
 | |
Kanon Océan Arctique

| Sujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR Jeu 10 Nov - 23:38 | |
| | patrick a écrit: | | dommage qu'on ne voit pas mieux, mais les mc m'ont définitivement envoutés. quand je regarde ces vintages, je les trouve tres grossiers. |
moi je trouve qu'on ne peut comparer la qualité de finition entre "une myth cloth" et "une die cast" patrick ^^ |
|
 | |
scorpiobis Temple du Cancer

Nombre de messages: 546 Localisation: at home!!! Date d'inscription: 26/10/2005
 | Sujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR Ven 11 Nov - 1:14 | |
| c'est pas faux mais personnellement, je ne prend plus que des myth et il ne me reste plus aucun diecast... les seuls auxquels je trouve un charme indémodable sont les bronze V1 |
|
 | |
Kanon Océan Arctique

| Sujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR Ven 11 Nov - 12:22 | |
| | scorpiobis a écrit: | | c'est pas faux mais personnellement, je ne prend plus que des myth et il ne me reste plus aucun diecast... les seuls auxquels je trouve un charme indémodable sont les bronze V1 |
...donc, tu as sûrement fais ton choix en te basant sur la qualité de finition des figurines, non ^^ |
|
 | |
scorpiobis Temple du Cancer

Nombre de messages: 546 Localisation: at home!!! Date d'inscription: 26/10/2005
 | Sujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR Ven 11 Nov - 16:10 | |
| pas sur la qualité de finition mais sur l'esprit de la figurine. j'ai jamais aimé les diecast or et bronze v2, sans parler de ressemblance due à la finition. Il n'y a que les v1 qui me procurent de la nostalgie, voilà ce que je voulais dire.
C'est pkoi j'attend grandement les V1 en myth, même si la qualité reste au même niveau que les diecastV1. |
|
 | |
| | Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR | |
|